FINEOS accueille Allison Morgan en tant que nouvelle responsable commerciale séniore pour l’Amérique du Nord.

- Une arrivée qui renforce la position de FINEOS sur le marché, de même que sa stratégie de croissance.

ATLANTA--()--FINEOS Corporation (ASX : FCL), la principale plateforme destinée au secteur mondial de l’assurance-vie et de l’assurance-maladie, annonce aujourd’hui la sélection d’Allison Morgan en tant que responsable commerciale séniore de l’équipe FINEOS nord-américaine.

Allison nous apporte près de 25 ans d’expérience éprouvée. Elle est une responsable commerciale accomplie en matière d’absence et incapacité, doublée d’une consultante aux solides compétences en prospection, gestion de la relation, négociation, communication et présentation d’exposés. Elle a fait ses preuves et a démontré sa capacité à obtenir, conserver et développer une clientèle afin d’appuyer les objectifs stratégiques.

Dans ses nouvelles fonctions chez FINEOS, Allison sera chargée du développement de la clientèle de compagnies pour FINEOS Claims, FINEOS Absence et FINEOS AdminSuite. L’expertise d’Allison en gestion des absences constitue un atout particulièrement important, puisque la gestion intégrée des absences et incapacités (IDAM, Integrated Disability and Absence Management) devient une solution majeure pour les sociétés d’assurance couvrant les avantages hors salaire. Sur ce marché, elle collaborera étroitement avec des courtiers, des consultants et des fournisseurs de produits complémentaires.

FINEOS AdminSuite est notre solution de base, à savoir un système intégré et moderne de gestion des absences, demandes d’indemnisation, versements, factures, polices et prestataires, le tout configurable pour fonctionner de façon indépendante ou en conjonction avec les autres produits de la FINEOS Platform, qui s’appuie sur le modèle SaaS ainsi que sur AWS.

Avant de rejoindre FINEOS, Allison a travaillé durant huit ans chez Reed Group, une société du groupe Guardian, où elle était responsable du développement de l’activité pour les logiciels de gestion des absences et l’externalisation. Dans ce cadre, elle s’est plus précisément concentrée sur la conception de programmes couvrant les incapacités à court et long terme destinés aux entreprises de 5 000 employés et plus. Auparavant, elle a occupé des postes à responsabilités dans de grandes compagnies d’assurance et chez des courtiers, notamment chez MetLife et Aon Hewitt.

« Nous sommes ravis d’accueillir Allison au sein de l’équipe FINEOS et nous nous réjouissons de collaborer étroitement avec elle, pour continuer d’aider les sociétés d’assurance d’Amérique du Nord à tirer le meilleur parti de leur partenariat avec FINEOS », commente Michael Kelly, PDG de FINEOS. « Les assureurs doivent non seulement transformer leur activité pour adopter un modèle entièrement digital offrant une expérience client d’excellence, mais aussi fournir des produits fondés sur le risque qui soient intégrés à des offres étendues, incluant des produits et services non traditionnels tels que l’IDAM. Notre engagement total sur le marché des avantages hors salaire requiert des collaborateurs expérimentés, dotés d’une solide compréhension de ce marché tel qu’il est aujourd’hui et tel qu’il sera demain. Sur ce marché, Allison apporte précisément à FINEOS un degré d’expertise supplémentaire en ce qui concerne l’IDAM. Nous ne saurions être plus ravis de l’accueillir ».

« Cette opportunité de rejoindre FINEOS m’enthousiasme. La société est connue dans tout le secteur de l’assurance comme le principal fournisseur de solutions technologiques. Alors que les assureurs évaluent leurs technologies actuelles, la nécessité apparaît clairement d’une réponse efficace et efficiente aux attentes croissantes de la clientèle, tant d’employés que d’employeurs. Ceux-ci exigent des produits, des services et une gestion des demandes d’indemnisation à la pointe de la technologie », ajoute Allison Morgan, responsable commerciale séniore pour l’Amérique du Nord. « De plus, l’évolution constante des lois régissant les droits à différentes prestations au niveau fédéral, au niveau des états et au niveau local impose aux assureurs de disposer des technologies les plus perfectionnées pour garantir le respect de cette législation. FINEOS rassemble toutes ces considérations pour créer des solutions technologiques efficientes et robustes, qui permettent aux assureurs ou aux TPA (Third-Party Administrators) de se concentrer sur l’amélioration du service qu’ils fournissent à leurs clients et sur la réalisation de leurs objectifs de croissance, grâce à leur partenariat avec FINEOS ».

À propos de FINEOS Corporation

FINEOS est l'un des principaux fournisseurs de systèmes de base pour les compagnies d'assurance vie, accidents et santé dans le monde, avec 7 des 10 plus grandes compagnies d'assurance vie et santé collectives aux Etats-Unis ainsi que 6 des plus grandes compagnies d'assurance vie en Australie. Avec des employés et des bureaux dans le monde entier, FINEOS continue d'évoluer rapidement, travaillant avec des assureurs progressifs et innovants en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique.

La FINEOS Platform permet une gestion de bout en bout des prestations d’assurance. Elle se compose du produit de base FINEOS AdminSuite, ainsi que des produits complémentaires FINEOS Engage, qui favorise l’engagement digital, et FINEOS Insight, qui fournit des outils d’analyse et de création de rapports.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.FINEOS.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Victoria Jamison
Directrice du marketing
FINEOS Corporation
+ 353 1 639 9767
Victoria.Jamison@FINEOS.com

Contacts

Victoria Jamison
Directrice du marketing
FINEOS Corporation
+ 353 1 639 9767
Victoria.Jamison@FINEOS.com