La nouvelle technologie d'extraction de BitHarp vient bousculer le marché des cryptos

WELLINGTON, Nouvelle-Zélande--()--Le marché mondial des cryptodevises est en pleine effervescence après le récent lancement de deux plateformes d'extraction d'une conception pionnière, Lyre Miner et Harp Miner de BitHarp Group Limited (www.bitharp.com). Au lieu de s'adresser exclusivement aux extracteurs aguerris et à la pointe de la technologie, ces deux produits ont été créés pour permettre aux passionnés et aux extracteurs en herbe de faire fortune grâce à la crypto-extraction.

Au fil des ans, l'extraction de cryptodevises a connu de profondes améliorations. Toutefois, en raison de sa nature très technique, ce secteur d'activité ne représentait jusqu'à présent que peu, voire aucun intérêt pour les personnes n'étant pas au fait de la technologie. BitHarp a déjà modifié cette vision des choses en créant deux plateformes préconfigurées qui n'ont qu'à être branchées pour procurer une expérience parfaitement simple.

Moins d'un mois après leur commercialisation, Lyre Miner et Harp Miner sont déjà utilisés par des utilisateurs ordinaires ne disposant d'aucune connaissances techniques particulières, afin d'obtenir de solides retours sur investissement. Tout ceci a été rendu possible par les incroyables taux de hash offerts par ces deux produits. En outre, avec une faible consommation énergétique de 600W et 2 400 W respectivement, Lyre Miner et Harp Miner font partie des dispositifs d'extraction les plus écoénergétiques du marché.

Lyre Miner et Harp Miner peuvent être utilisés pour l'extraction de Bitcoin, Ethereum, Litecoin, et Dash avec les taux de hash suivants.

Lyre Miner: 335 TH/s pour Bitcoin, 55 GH/s pour Litecoin, 14 GH/s pour Ethereum, et 9 TH/s pour Dash

Harp Miner: 2 000 TH/s pour Bitcoin, 300 GH/s pour Litecoin, 75 GH/s pour Ethereum, et 50 TH/s pour Dash

Les extracteurs de BitHarp conviennent pour une utilisation à domicile étant donné qu'ils ne génèrent qu'une faible quantité de chaleur et un volume sonore réduit. De plus, à la différence de centaines d'autres produits sur le marché, Lyre Miner et Harp Miner n'ont pas besoin de beaucoup d'espace. BitHarp a lancé une campagne 3 plus 1 pour ses deux produits. Cette offre promotionnelle se terminera le 2 octobre.

Pour plus d'informations sur Lyre Miner et Harp Miner, veuillez visiter https://www.bitharp.com/

À propos de BitHarp: BitHarp est une société néo-zélandaise de cryptomonnaies fabricant des plateformes d'extraction d'une performance et d'une flexibilité inégalées, dans l'optique de simplifier l'extraction et d'optimiser la rentabilité pour les investisseurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Alexa Zimine
alexa@bitharp.com
+64 04 889 3268

Contacts

Alexa Zimine
alexa@bitharp.com
+64 04 889 3268