BOC Group annonce la sortie de ADONIS NP 8.0 – Révolutionner l'expérience BPM

Avec un design novateur et des améliorations remarquables pour l’ergonomie, la dernière version de ADONIS NP combine de nombreuses fonctionnalités qui améliorent considérablement la facilité d’utilisation et répondent efficacement aux besoins des utilisateurs, offrant incontestablement une expérience inégalée en matière de BPM!

PARIS--()--BOC Group vient de publier la dernière version de sa suite de transformation d’entreprise, ADONIS NP 8.0. Avec une attention particulière portée sur l’ergonomie et le gain de valeur ajoutée pour les utilisateurs, cette version apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que, notamment, les nouvelles pages de démarrage de scénarios, des cas d'utilisation étendus pour la fonction de glisser-déposer, un accès rapide aux modèles et favoris récents, qui faciliteront votre travail, tout en offrant à l'interface utilisateur un nouveau design!

Tobias Rausch, chef de produit ADONIS NP, commente: « L'accent a été mis sur la création d'une expérience plus simple et intuitive, tout en conservant les fonctionnalités puissantes et robustes auxquelles nos clients se sont habitués. Nous avons transformé la façon dont les utilisateurs interagissent avec ADONIS, en le rendant plus pratique et en vous permettant une expérience plus instinctive, vous aidant ainsi à mieux faire votre travail, encore plus efficacement qu'auparavant. »

Il poursuit: « Notre objectif était de fournir à nos utilisateurs la meilleure expérience BPM possible, et je pense que nous avons réussi à le faire! »

De plus, ADONIS NP 8.0 introduit de nombreuses autres fonctionnalités, telles que les améliorations apportées au Management Integration Office, favorisant une collaboration encore plus fluide entre ADONIS et notre suite EA ADOIT et vous permettant ainsi d’optimiser durablement votre activité!

Un aperçu détaillé des dernières innovations de ADONIS NP est disponible sur le site web de BOC Group.

BOC Group recommande à toutes les parties intéressées de s'inscrire à l'essai gratuit de 30 jours afin de découvrir le potentiel de cette suite BPM de nouvelle génération.

A propos de BOC Group

BOC Group développe des produits et des services logiciels pour une gestion efficace et étendue de toutes les capacités et de tous les actifs au sein de votre organisation. La société met fortement l'accent sur l'amélioration de la gestion des processus métier et de l’architecture d'entreprise, ainsi que sur l'amélioration de la gouvernance et de la conformité.

ADONIS compte parmi ses clients mondiaux Airbus, Allianz, Emerson, Generali, Hilti, Rewe et Telefonica.

Nous fournissons nos produits et services grâce à plus de 230 employés répartis entre Athènes, Berlin, Madrid, Paris, Vienne, Varsovie et Winterthour, avec plus de 90 partenaires dans le monde entier.

BOC Information Technologies Consulting GmbH
Marina Vial