L'International Swimming League révèle la date de mise en vente des billets qui permettront d'assister aux duels entre équipes 2019 aux États-Unis

  • Les billets pour les compétitions organisées aux États-Unis sont disponibles à partir du vendredi 6 septembre
  • Les confrontations se déroulant sur le sol américain commenceront à 14 h, heure locale
  • En raison de légers changements de dates, toutes les compétitions organisées aux États-Unis auront lieu le week-end

MILAN--()--L'International Swimming League est heureuse d'annoncer que la vente des billets permettant d'assister aux compétitions aux États-Unis débutera le vendredi 6 septembre.

Le format novateur de l'ISL - qui intégrera du divertissement en direct - optimise l'aspect spectaculaire de la natation de compétition. L'organisation lancera sa saison inaugurale les 5 et 6 octobre 2019 au Natatorium de l'Université d'Indiana et de Purdue (IUPUI) à Indianapolis. Les confrontations ultérieures se dérouleront chaque week-end jusqu'au 24 novembre, avant l'apothéose que constituera la finale, organisée à la Mandalay Bay Arena de Las Vegas les 20 et 21 décembre .

Regarder ou assister aux compétitions de l'ISL sera un moyen divertissant et passionnant d'apprécier une forme neuve et dynamique de compétition de natation tout en voyant à l'œuvre certains des plus grands nageurs internationaux, parmi lesquels le Britannique Adam Peaty, les Américains Katie Ledecky et Caleb Dressel, l'Italienne Federica Pellegrini et l'Australienne Cate Campbell.

La saison 2019 comptera sept confrontations et sera diffusée en direct à partir des villes suivantes : Indianapolis (Indiana), Lewisville (Texas), College Park (Maryland) ), puis la grande finale, qui se tiendra à la Mandalay Bay Arena de Las Vegas (Nevada).

En raison des accords de diffusion, les dates des compétitions américaines ont été légèrement modifiées et sont désormais prévues le week-end, ce qui permettra aux familles et aux groupes d'amis d'en profiter plus aisément.

Chaque compétition organisée sur le sol américain débutera à 14 h, heure locale, alors que le coup d'envoi de la grande finale à la Mandalay Bay Arena sera donné à 13 h, heure locale.

Les nouvelles dates des compétitions sont les suivantes :

5 et 6 octobre 2019 – Natatorium de l'Université de l'Indiana, Indianapolis, États-Unis

12 et 13 octobre 2019 – Centre aquatique, Naples, Italie

19 et 20 octobre 2019 – Centre aquatique ouest du LISD, Lewisville, Texas, États-Unis

26 et 27 octobre 2019 – Duna Arena, Budapest, Hongrie

16 et 17 novembre 2019 – Natatorium du centre récréatif Eppley, Maryland, États-Unis

23 et 24 novembre 2019 – Centre aquatique de Londres, Grande-Bretagne

20 et 21 décembre 2019 – Mandalay Bay Resort and Casino, Las Vegas, États-Unis

Quatre équipes américaines font partie de l'International Swimming League - ISL.

Il s'agit des Cali Condors coachés par le médaillé d'or Jason Lezak, des New York Breakers coachés par la médaillée d'or Tina Andrew, des Los Angeles Current coachés par le médaillé d'or Lenny Krayzelburg, qui a par ailleurs affirmé : « Je suis impatient de montrer au monde ce que mon équipe, les LA Current, a à offrir », et des DC Trident coachés par la médaillée d'or Kaitlin Sandeno, qui a elle aussi déclaré : « Il a été prouvé que les gens aimaient regarder la natation. Nous voulons être en mesure d'utiliser cette plateforme pour promouvoir nos nageurs et notre sport. »

Pour de plus amples informations relatives à l'ISL ou pour vous procurer des billets, rendez-vous sur le site officiel et les plateformes de médias sociaux à partir du 6 septembre.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ISL
Katy Kachurovska
media@isl.global

Contacts

ISL
Katy Kachurovska
media@isl.global