Pricefx enregistre la meilleure performance de son histoire, ayant plus que doublé sa croissance sur 12 mois au deuxième trimestre

La société a acquis 12 nouveaux clients au T2 dans les secteurs du détail, des BCE, de l'énergie, de la fabrication et des technologies

MUNICH & CHICAGO--()--Pricefx, le leader mondial des logiciels de tarification Cloud, annonce ce jour avoir généré une croissance spectaculaire durant son deuxième trimestre, clos au 30 juin. La société a enregistré une croissance de 134% de son chiffre d'affaires sur 12 mois, et une augmentation de 90% de ses revenus récurrents. Ces chiffres impressionnants confirment l'acceptation de la plateforme d'optimisation et de gestion tarifaire de Pricefx par les entreprises du monde entier. La société vient d'ailleurs de conclure des contrats avec 12 nouveaux clients durant le deuxième trimestre, notamment CertainTeed, Schneider Electric, Oerlikon Metco et Spinner Group.

Pricefx a actuellement plus de 90 clients répartis dans 37 pays, parmi lesquels certaines des plus grandes entreprises au monde de la fabrication, du détail et de l'énergie. Au cours de ces 12 derniers mois, la société a renforcé sa présence à Chicago et étoffé ses effectifs avec plus de 40 employés supplémentaires à l'échelle mondiale.

"Ce dernier trimestre vient consolider une croissance considérable pour Pricefx", déclare Patrick Adams, responsable des ventes chez Pricefx. "Nous constatons une formidable demande pour une véritable plateforme de tarification Cloud, et les entreprises internationales se tournent de plus en plus vers Pricefx pour sa solution SaaS rapide, souple et intuitive afin de les aider à accroître leur chiffre d'affaires et leurs bénéfices. Les indicateurs de performance du T2 soulignent notre aptitude à saisir la part de marché de fournisseurs pré-Internet peinant à offrir la rapidité de rentabilisation et la maîtrise des coûts de propriété garanties par notre plateforme."

En juillet, Gartner Inc. mentionna Pricefx dans son rapport 2019 intitulé "Hype Cycle for CRM Sales Technology" en tant que fournisseur de solutions d'optimisation et de gestion tarifaire pour le secteur B2B. Selon le rapport, "les solutions d'optimisation et de gestion tarifaire influent directement sur le Plateau de productivité étant donné qu'elles permettent des améliorations quantifiables et concrètes en termes de marges et de chiffre d'affaires". Gartner est également d'avis que "les solutions d'optimisation et de gestion tarifaire se généraliseront grâce à la réduction des coûts de déploiement et à l'augmentation de la demande pour des plateformes de tarification numérisées et basées sur des algorithmes."*

Pricefx a finalisé son évolution en tant que plateforme pour entreprise au T2, en annonçant que les abonnés aux produits SaaS de base de la société reçoivent un accès illimité aux fonctionnalités de la plateforme, sans frais supplémentaires. En incluant la plateforme aux abonnements de base, Pricefx abaisse encore le coût total de propriété pour ses clients.

Le programme 2019 des SaaS Awards a désigné Pricefx comme finaliste de la catégorie "Meilleur produit SaaS pour le secteur des ventes/marketing". Les lauréats seront annoncés à la fin août. Pricefx organise également son premier événement "U.S. Accelerate" à Chicago, les 17 et 18 septembre prochains, avec des tables rondes sur la stratégie de tarification et l'avenir du secteur.

Suivez Pricefx sur
Blog: https://www.pricefx.com/site/blog/
Twitter: https://twitter.com/price_fx
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/price-f-x-/

À propos de Pricefx

Fondé en 2011 en Allemagne, Pricefx est le leader mondial des logiciels de tarification SaaS, proposant une gamme exhaustive de solutions rapides à déployer, faciles à configurer et personnaliser, et avec une utilisation parfaitement intuitive. Pricefx propose une plateforme intégrale d'optimisation et de gestion de la tarification basée sur une architecture Cloud native, garantissant des avantages inégalés en termes de rentabilisation et de coût de propriété. Nos solutions innovantes répondent aux attentes des entreprises B2B et B2C de toute taille, quelle que soit l'industrie et la région du monde. Le modèle d'entreprise de Pricefx se fonde intégralement sur la satisfaction et la fidélité de sa clientèle. La solution Passion for Pricing de Pricefx est utilisée par plus de 90 clients, répartis dans plus de 37 pays. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.pricefx.com.

*Gartner, Hype Cycle for CRM Sales Technology, 2019, Adnan Zijadic, Theodore Travis, Melissa Hilbert, 10 juillet 2019

Clause de non-responsabilité de Gartner: Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

Médias:
Cathy Summers