Signifyd inaugure son siège pour la région EMOA à Londres afin de soutenir la croissance de ses activités liées à protection contre la fraude dans le commerce électronique en Europe

SAN JOSE, Californie et LONDRES--()--Signifyd, le premier fournisseur de protection garantie contre la fraude, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son siège EMOA dans le West End de Londres afin de répondre à la croissance rapide de sa clientèle européenne.

Le nouveau site de la société permettra à Signifyd d'offrir aux commerçants de toute l'Europe une protection garantie contre la fraude sans faille, et de protéger davantage de commandes expédiées par plus de détaillants que jamais auparavant.

La valeur des commandes européennes garanties par la technologie innovante de Signifyd a été multipliée par plus de quatre au cours des deux dernières années. Sa clientèle dans les pays européens a doublé, la société comptant désormais parmi ses clients plus de 500 détaillants de toutes tailles et de tous les secteurs sur les principaux marchés européens du commerce en ligne.

« Étant donné que nous avons accéléré notre expansion internationale et que nous sommes passés dans le secteur de la vente au détail, il était essentiel de constituer une équipe dotée d'une vision globale du monde et travaillant dans les mêmes zones géographiques que nos clients », a déclaré Raj Ramanand, cofondateur et PDG de Signifyd. « Cela signifie que nous pouvons être plus réactifs et que nous sommes en mesure d'apporter une aide proactive pour résoudre les problèmes auxquels nos clients sont confrontés, quel que soit l'endroit où ils exercent leurs activités. »

Les investissements de Signifyd sur le marché EMOA se poursuivent. La société a montré qu'elle était un leader du secteur en adoptant des normes internationales, notamment le Règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ainsi que le Bouclier de protection des données (« Privacy Shield »). L'annonce de l'ouverture d'un bureau à Londres arrive au moment où la société a choisi également d'ouvrir son « Belfast Labs », un centre de recherche et développement en Irlande du Nord, afin de soutenir la technologie et l'innovation de Signifyd à travers le monde.

Lorsqu'il s'agit des consommateurs à travers le monde, le commerce électronique n'est pas un système unique applicable à toutes les parties concernées. En aidant les détaillants à s'implanter sur de nouveaux marchés au niveau international, Signifyd s'est rendu compte qu'une solution de protection contre la fraude conçue pour un pays ou une région en particulier ne pouvait tout simplement pas être ajoutée aux menaces de fraude d'un(e) autre.

La prochaine étape naturelle pour Signifyd est de construire une plus grande présence en Europe, et les analystes de Frost & Sullivan ont récemment félicité la société en déclarant qu'elle disposait du jeu de données transactionnelles et comportementales interne le plus diversifié pour déterminer si des commandes en ligne sont légitimes ou frauduleuses.

« Avec plus de 10 000 clients répartis dans plus de 100 pays, Signifyd est clairement le leader du marché de la protection garantie contre la fraude », a conclu Frost & Sullivan dans un rapport de recherche publié en octobre.

Le siège de Signifyd pour la région EMOA sera dirigé par Ed Whitehead, un cadre de vente basé à Londres qui a travaillé pour des sociétés telles qu'EMR, Experian et Gigya.

« C'est un grand jour pour Signifyd, mais plus important encore, c'est un grand jour pour les commerçants en ligne opérant en Europe », a déclaré M. Whitehead, directeur général de Signifyd pour l'Europe. « La protection garantie contre la fraude a déjà conquis le marché traditionnel. Mais nous savons que les détaillants de différentes régions du monde doivent faire face et à des priorités et à des défis de différente nature. »

M. Whitehead s'est déclaré ravi de l'opportunité qui lui a été offerte de constituer une équipe à Londres qui va façonner la stratégie EMOA de la société.

Le Belfast Labs de Signifyd, situé dans le quartier de la cathédrale, est un autre signe de l'engagement de la société sur le marché européen. Le centre accueillera une équipe d'ingénieurs de haut niveau qui pilotera l'innovation de Signifyd dans le monde tout en soutenant les équipes du monde entier.

Trevor McCullough, directeur de l'ingénierie chez Belfast Labs, a déclaré qu'il s'attendait à ce que le centre connaisse une trajectoire de croissance agressive, ce dont il est ravi.

« Le Belfast Labs de Signifyd constitue une excellente opportunité pour tous ceux qui souhaitent se plonger dans l'apprentissage machine et dans d'autres technologies et solutions artisanales significatives qui font toute la différence pour les détaillants spécialisés dans le commerce en ligne », a déclaré M. McCullough. « De plus, le centre offre une excellente occasion de travailler avec certains des meilleurs spécialistes de la technologie du monde d'aujourd'hui. »

L'expansion européenne est le jalon le plus récent dans l'éclatante trajectoire de croissance de Signifyd. Au cours de l'année passée, la société a doublé le nombre de ses clients, obtenu un financement de 100 millions USD et été nommée comme chef de file de son secteur par Deloitte, Frost & Sullivan et CBE Insights.

C'est le dernier signe que le modèle de protection garantie contre la fraude constitue la voie de l'avenir. Le modèle associe les mégadonnées, l'apprentissage machine et un transfert de la responsabilité financière pour aider les commerçants à offrir à leurs clients une expérience d'achat sans faille et exempte de la crainte de la fraude.

À propos de Signifyd

Signifyd, le premier fournisseur au monde de protection garantie contre la fraude, permet aux détaillants en ligne d'offrir à leurs clients une expérience d'achat sans faille. Signifyd s'appuie sur les mégadonnées, l'apprentissage machine et l'expertise sectorielle pour éliminer pratiquement toutes les révisions manuelles, accélérer le traitement des commandes et augmenter les revenus grâce à des taux d'approbation plus élevés. La garantie élimine la responsabilité financière des détaillants en cas de fraude, leur permettant d'ouvrir de nouveaux marchés tout en réduisant les risques. Signifyd compte parmi ses clients un certain nombre d'entreprises figurant dans la liste du classement Fortune 1000 et dans le Top 500 des commerçants en ligne. Signifyd a son siège à San Jose, en Californie, et à Londres. La société compte également des sites à Barcelone et à Belfast.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Signifyd
Mike Cassidy
mike.cassidy@signifyd.com
+1-650-283-7084

Contacts

Signifyd
Mike Cassidy
mike.cassidy@signifyd.com
+1-650-283-7084