Black Tulip Asset Management introduit sa plateforme de fonds d'investissement dans les médias de Hollywood et dans l'immobilier à hauteur de 182 500 000 USD

MIAMI--()--Black Tulip Asset Management (« BTAM ») se réjouit d'introduire sa plateforme de fonds d'investissement de 182 500 000 USD dans les médias et dans l'immobilier qui consiste en trois eurobillets à moyen terme (Euro Medium Term Notes, EMTN) :

BLACK TULIP GLOBAL FUND CRE ETP I
50 000 000 USD Coupon à taux fixe garanti de 5,25 % Cible >10 %
Reg. S Euro MTN arrivant à échéance en 2024, ISIN XS1733829524

BLACK TULIP REBEL WAY ENTERTAINMENT ETP I
55 000 000 USD Cible >15 %
Reg. S Euro MTN arrivant à échéance en 2023, ISIN XS1887320544

BLACK TULIP EMPYRE MEDIA ETP I
77 500 000 USD Cible >15 %
Reg. S Euro MTN arrivant à échéance en 2026, ISIN en instance

En utilisant un programme de titrisation irlandais innovant organisé par FlexFunds et émis par IA Capital Structures plc et HFMX DAC, les actifs sous-jacents sont structurés en tant que produits négociés en bourse et répartis via un titre à double cotation accepté par le groupe Euroclear sur Euronext Paris et Wiener Börse, apportant simplicité, une transparence complète et une fiscalité avantageuse, incluant le prix (NAV), le calcul et la distribution globale, ISIN, une page Bloomberg/Reuters, des services de fiducie par Sanne Fiduciary et Intertrust Trustees et des services d'audit par PwC.

Oliver Gilly, associé gérant de BTAM, a déclaré au sujet du dernier lancement : « Les investisseurs mondiaux et leurs conseillers sont invités à saisir cette occasion unique de participer aux marchés des médias de Hollywood et de l'immobilier commercial aux États-Unis en achetant un titre de créance coté via leurs comptes de courtage. »

Exclusivement destiné aux clients professionnels résidant en dehors des États-Unis, aux contreparties éligibles ou aux investisseurs qualifiés à des fins d'information. Les investisseurs doivent étudier avec soin les objectifs, risques et frais de placement avant d'investir de l'argent. Pas assurés par la FDIC - aucune garantie bancaire - peuvent perdre de la valeur.

À propos de Black Tulip Asset Management LLC : BTAM, une société de gestion d'actifs spéculatifs basée à Miami, fondée par Benoit P. Pous Bertran de Balanda et Oliver Gilly, deux financiers et gestionnaires de fonds expérimentés, est exclusivement axée sur les conseils et la structuration de produits négociés en bourse (« ETP ») sur les marchés des capitaux européens et d'autres structures de capitaux. BTAM a perçu un appétit global pour des avoirs en dollars garantis par des actifs immobiliers commerciaux et des actifs médias de Hollywood donnant aux investisseurs qualifiés résidant en dehors des États-Unis l'occasion de participer aux bénéfices économiques sans la complexité typiquement liée aux investissements privés directs. BTAM vise à établir plus de 1 milliard USD d'ETP pour une distribution de richesse institutionnelle et privée en Europe, en Amérique latine, en Asie et au Moyen-Orient.

Pour plus d'informations, consulter www.blacktulipam.com

Black Tulip Asset Management
Benoit P. Pous Bertran de Balanda, +1 305-721-2835