Starlight Capital lance son premier FNB sur NEO

NEO Bourse ouvre ses portes à la première cotation du FNB de Starlight Capital

Starlight Capital, et son chef de la direction et responsable des placements Dennis Mitchell, rejoignent Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO, pour ouvrir le marché en l'honneur de leur première cotation de FNB. Le fonds Starlight Global Infrastructure Fund (NEO:SCGI) et le fonds Starlight Global Real Estate Fund (NEO:SCGR) ont commencé à être négociés aujourd'hui sur NEO. (Photo: Business Wire)

TORONTO--()--La NEO Bourse ("NEO") a le plaisir d'annoncer que Starlight Investments Capital LP ("Starlight Capital") vient de lancer aujourd'hui les fonds Starlight Global Infrastructure Fund (NEO:SCGI) et Starlight Global Real Estate Fund (NEO:SCGR) sur NEO. Il s'agit là des premiers FNB canadiens à être lancés par Starlight Capital, qui est le dixième émetteur de FNB à enregistrer ses produits sur NEO. Starlight Capital est une filiale détenue en exclusivité par Starlight Investments, une société nord-américaine de gestion d'actifs immobiliers gérant plus de neuf milliards de dollars de capital.

Le fonds Starlight Global Infrastructure Fund investit dans un portefeuille diversifié à l'échelle mondiale de sociétés internationales d'infrastructure cotées en bourse. Le fonds Starlight Global Real Estate Fund investit avant tout dans des sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) publiques et dans des titres de participation d'entreprises évoluant dans le secteur immobilier résidentiel et commercial.

"Nous sommes ravis de fournir aux investisseurs canadiens un accès direct à l'expertise immobilière et d'infrastructure de Starlight via le lancement de notre premier FNB. Ces secteurs immobiliers ont traditionnellement été sous représentés dans les portefeuilles des investisseurs canadiens", déclare Dennis Mitchell, chef de la direction et responsable des informations chez Starlight Capital.

Graeme Llewellyn, responsable financier et opérationnel chez Starlight Capital a applaudi le partenariat mis en place par Starlight avec la NEO Bourse, et déclaré: "NEO a été un partenaire fiable de services de cotation dont la somme de connaissances a joué un rôle essentiel pour nous orienter dans l'écosystème des FNB canadiens, à l'heure où nous mettons ces fonds sur le marché."

La NEO Bourse représente environ 25 pour cent du volume total de courtage des FNB au Canada, et héberge à présent plus de 65 fonds de dix émetteurs canadiens. Cliquez ici pour un aperçu complet de tous les titres cotés sur NEO.

"Nous sommes fiers d'accueillir Starlight Capital au sein de NEO en tant que premier fournisseur de FNB du Canada", déclare Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. "Starlight Capital et NEO sont des partenaires naturels dans le sens où les deux sociétés s'appuient sur l'expertise de talentueuses équipes afin de générer de la valeur pour leurs clients respectifs. L'objectif est d'appliquer une manière de penser novatrice à des industries très anciennes et qui connaissent une évolution rapide. La décision de Starlight Capital de coter leurs premiers FNB sur NEO illustre parfaitement avec quelle rapidement nous nous sommes imposés en tant que chef de files auprès des investisseurs, des émetteurs de fonds, et des sociétés cherchant à lever du capital en comptant sur notre sens de l'équité, de la liquidité et de la transparence."

À propos de NEO Exchange

Aequitas NEO Exchange Inc. est le marché boursier canadien de prochaine génération mettant au premier plan les investisseurs, les entreprises cherchant à lever des capitaux et les opérateurs. Lancée en mars 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plateforme de négociation innovante pour tous les titres canadiens, ainsi qu'une plateforme de cotation à valeur ajoutée pour les sociétés levant des capitaux et les produits d’investissement, avec des avantages uniques en matière de liquidités, transparence et efficience. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur NEOstockexchange.com

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux: twitter | linkedin | Instagram

À propos de Starlight Capital et Starlight Investments

Starlight Capital est une société indépendante de gestion d'actifs. Notre objectif est de fournir aux investisseurs des retours supérieurs ajustés sur les risques via une approche de placement disciplinée, appelée Focused Business Investing. Starlight Capital est une filiale détenue en exclusivité par Starlight Investments. Starlight Investments est une société privée à services complets de placements immobiliers et de gestion d'actifs. La société est dirigée par une équipe expérimentée de plus de 160 professionnels de l'immobilier, qui gèrent plus de neuf milliards de dollars de capital au nom de fonds de pension, de bureaux de gestion patrimoniale, d'investisseurs à valeur nette élevée, d'investisseurs particuliers et de sociétés civiles de placement immobilier publiques. Veuillez visiter www.starlightcapital.com et rejoignez-nous sur LinkedIn.

Pour NEO Bourse
Médias: