HeartSciences va faire la démonstration du dispositif MyoVista® Wavelet ECG à l'International Congress on Electrocardiology (ICE) 2018

MyoVista Wavelet ECG Cardiac Testing Device (Photo: Business Wire)

SOUTHLAKE, Texas--()--HeartSciences, une société innovante spécialisée dans les dispositifs médicaux, a la fierté d'annoncer sa participation en tant qu'exposant au prochain International Congress of Electrocardiology (ICE) 2018, qui se tiendra au Makuhari Messe, dans la ville de Chiba au Japon, du 28 au 30 juin 2018. ICE2018 accueillera conjointement le 45ème congrès de l'International Society of Electrocardiology (ISE) et le 18ème Congrès de l'International Society for Holter and Noninvasive Electrocardiology (ISHNE). Ce congrès se concentrera sur l'électrocardiographie, du diagnostic non invasif au pronostic couvrant l'électrophysiologie de base et aux nouvelles méthodes de traitement du signal grâce au Holter ECG, en passant par les techniques pronostiques d'ECG pour prévenir les décès soudains d'origine cardiaque, l'applications d'agents antiarythmiques et d'anticoagulants oraux directs, le rôle critique de l'ablation par cathéter pour les tachyarythmies et l'utilisation appropriée des dispositifs implantables.

À propos de HeartSciences

HeartSciences mène l’innovation dans le domaine de l’électrocardiographie via l’application d’un traitement du signal transformé en ondelettes continues (TOC) et de l’intelligence artificielle. Le traitement du signal en ondelettes est actuellement utilisé dans de nombreux secteurs, dans la mesure où il s’agit d’un outil important qui fournit des renseignements et de nouvelles données précieuses en matière d’analyse spectrale du signal. Le MyoVista® Wavelet ECG (wavECG™) de HeartSciences est, sur le marché, le premier électrocardiographe de repos à 12 électrodes s’appuyant sur une nouvelle technologie basée sur le traitement du signal en ondelettes. Cette technologie brevetée se focalise sur les informations liées à l’énergie plutôt que sur les informations conventionnelles basées sur le voltage. La mission de HeartSciences consiste à permettre un dépistage précis et abordable pour la détection précoce des cardiopathies.

Outre la technologie brevetée, le dispositif MyoVista wavECG offre également l’ensemble des capacités d’une ECG de repos à 12 électrodes, notamment l’analyse utilisant l’algorithme de Glasgow, l’un des algorithmes d’interprétation les plus respectés au monde. Le dispositif possède un écran tactile haute résolution de 15,6 pouces, et intègre de nombreuses fonctionnalités généralement proposées dans les tablettes, ce qui ne nécessite qu’une formation minime de l’utilisateur, sans modifier le flux de travail clinique de l’ECG. Le dispositif MyoVista wavECG n’est pas encore approuvé (FDA) pour la vente commerciale ou la distribution aux États-Unis.

HeartSciences est une entreprise privée américaine basée à Southlake, au Texas.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.heartsciences.com.

Médias

Le lien ci-dessous vous renvoie à une plateforme de support multimédia permettant un téléchargement rapide des éléments de médias nécessaires pour écrire un article sur HeartSciences et la technologie MyoVista.

https://digitalmedia.vnr1.com/2018/06/20/heartsciences/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

HeartSciences
Gene Gephart, +1-737-346-1089
gene.gephart@heartsciences.com
ou
Contact investisseurs
Zimmons International Communications
Jennifer K. Zimmons, +1-917-214-3514
jzimmons@zimmonsic.com

Contacts

HeartSciences
Gene Gephart, +1-737-346-1089
gene.gephart@heartsciences.com
ou
Contact investisseurs
Zimmons International Communications
Jennifer K. Zimmons, +1-917-214-3514
jzimmons@zimmonsic.com