10 000 clients adhèrent à la solution CEMEX Go

  • CEMEX Go poursuit son évolution grâce aux retours d’informations de ses clients et à l’utilisation des toutes dernières technologies.
  • CEMEX Go apporte une expérience supérieure à ses clients en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.
  • La solution est désormais proposée sur trois continents et concerne près du quart de la clientèle de CEMEX dans le monde.

MONTERREY, Mexique--()--CEMEX, S.A.B. de C.V. (« CEMEX ») (NYSE : CX) a annoncé aujourd’hui que sa plateforme numérique CEMEX Go était utilisée par près du quart de la clientèle de l’entreprise dans le monde, transformant l’expérience de plus de 10 000 clients sur trois continents, et ouvrant la voie à la transformation numérique dans le secteur mondial des matériaux de construction.

CEMEX continue d’améliorer CEMEX Go, en s’appuyant sur les retours d’informations de ses clients, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités qui personnalisent davantage leur expérience grâce à une maniabilité et des mesures analytiques améliorées. Les clients peuvent accroître leur efficacité opérationnelle et leur compétitivité, tout en apportant la valeur ajoutée des technologies numériques à leurs activités ainsi qu’à celles de leurs clients.

« Pour les clients, il est très important de conserver le type d’interaction qu’offre CEMEX Go en termes d’efficacité et de vitesse sur place. C’est une solution absolument complète », a déclaré Marcela Guajardo, Blokasa, une utilisatrice de CEMEX Go au Mexique.

« CEMEX Go définit une nouvelle référence en procurant une expérience supérieure aux clients dans le secteur des matériaux de construction. Nous sommes très fiers d’avoir atteint le palier des 10 000 clients satisfaits de l’utilisation de CEMEX Go, sept mois seulement après son lancement », a commenté Fernando A. González, directeur général de CEMEX. « Nous continuerons de conduire la transformation numérique dans notre secteur, en appliquant les toutes dernières technologies au profit de tous nos clients dans le monde. »

« CEMEX Go est une solution absolument complète qui facilite amplement la vie des équipes de projet et des détenteurs de compte », a déclaré Mike Sprecher, Nibbi Concrete, un utilisateur de CEMEX Go aux États-Unis.

CEMEX Go est actuellement proposé au Mexique, aux États-Unis, en Colombie, au Royaume-Uni et en Allemagne, et la solution devrait être déployée dans la moitié des marchés de la société lors des prochaines semaines. D’ici la fin 2018, elle devrait être disponible dans toutes les régions géographiques de CEMEX pour servir environ 45 000 clients.

La solution CEMEX Go offre une suite de services, entièrement numérique qui permet aux clients d’accomplir davantage en moins de temps, en simplifiant et en rationalisant leurs interactions et leurs transactions avec CEMEX, en réduisant leur fardeau administratif, et en leur donnant davantage de temps pour se pencher sur des affaires commerciales plus stratégiques. À travers cette plateforme intégrée, les clients peuvent interagir avec CEMEX à tout moment et partout en utilisant de multiples appareils.

CEMEX Go couvre l’itinéraire complet du processus client. Grâce à CEMEX Go, les clients peuvent passer leurs commandes, examiner l’historique de leurs transactions, faire le suivi de leurs expéditions en temps réel via GPS, recevoir des notifications instantanées du statut de leurs commandes, ajuster leurs commandes, et bénéficier d’une visibilité et d’une transparence complètes de toutes les informations dont ils ont besoin pour mieux gérer leur entreprise, en réalisant en quelques minutes ce qui leur prenait des heures auparavant.

CEMEX entreprend sa transformation numérique radicale, avec le support de ses partenaires IBM et NEORIS. CEMEX tire parti de l’expertise, de l’innovation, et des technologies informatiques de pointe, des deux sociétés pour fournir des solutions qui changent la donne et optimisent l’expérience du client.

CEMEX Go est un projet de recherche et développement, d’innovation et de développement commercial de CEMEX dans le cadre du réseau de collaboration mondial R&D, dirigé par CEMEX Research Centers, basé en Suisse.

CEMEX est une société mondiale de matériaux de construction qui fournit des produits de haute qualité, et des services fiables à des clients et collectivités, répartis dans plus de 50 pays. CEMEX s’attache depuis longtemps à améliorer le bien-être de ses clients grâce à ses solutions de construction novatrices, ses avancées en matière d’efficacité, et ses efforts visant à promouvoir un futur durable. Pour en savoir plus, veuillez consulter : www.cemex.com.

Ce communiqué de presse contient des déclarations et des informations prévisionnelles qui sont nécessairement assujetties à des risques, des incertitudes et des hypothèses. CEMEX rejette toute obligation de mise à jour ou de correction des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

CEMEX, S.A.B. de C.V.
Relations avec les médias :
Jorge Perez, +52(81) 8888-4334
mr@cemex.com
ou
Relations avec les investisseurs :
Eduardo Rendon, +52(81) 8888-4256
ir@cemex.com
ou
Relations avec les analystes :
Lucy Rodriguez, +1(212) 317-6007
ir@cemex.com

Contacts

CEMEX, S.A.B. de C.V.
Relations avec les médias :
Jorge Perez, +52(81) 8888-4334
mr@cemex.com
ou
Relations avec les investisseurs :
Eduardo Rendon, +52(81) 8888-4256
ir@cemex.com
ou
Relations avec les analystes :
Lucy Rodriguez, +1(212) 317-6007
ir@cemex.com