OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT VISANT LES ACTIONS DE AUFEMININ INITIÉE PAR TF1

Communiqué de mise à disposition de la note en réponse et du document « Autres informations » relatif aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables de la société Aufeminin

PARIS--()--Regulatory News :

Le présent communiqué établi par la société Aufeminin (Paris:FEM) est diffusé conformément aux dispositions des articles 231-27 3° et 231-28 du règlement général de l'Autorité des Marchés Financiers (l’ « AMF »).

En application de l’article L. 621-8 du Code monétaire et financier et de l’article 231-26 de son règlement général, l’AMF a apposé le visa n°18-241 en date du 12 juin 2018 sur la note en réponse établie par la société Aufeminin relative à l’offre publique d’achat simplifiée initiée la société Télévision Française 1 (l’ « Offre »).

Le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Aufeminin a été déposé auprès de l’AMF le 12 juin 2018 et mis à la disposition du public le 13 juin 2018, conformément aux dispositions de l’article 231-28 du règlement général de l’AMF.

La note en réponse et le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Aufeminin sont disponibles sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de Aufeminin (http://corporate.aufeminin.com) et peuvent être obtenu sans frais auprès de :

AUFEMININ
8-10, rue Saint-Fiacre et 33-35, rue du Sentier
75002 Paris

L’accès à la note en réponse et à tout document relatif à l’Offre peuvent faire l’objet de restrictions légales dans certaines juridictions. Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements applicables en matière boursière dans certaines juridictions. Aufeminin décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

Il est recommandé aux actionnaires et autres investisseurs de prendre connaissance des documents relatifs à l’Offre avant de prendre une quelconque décision relative à l’Offre.

NewCap
Relations investisseurs