Synchronoss Technologies finalise l'acquisition de honeybee

Synchronoss renforce sa gamme de services numériques avec l'acquisition du fournisseur de plateforme d'expérience numérique

BRIDGEWATER, New Jersey--()--Synchronoss Technologies, Inc. (NASDAQ:SNCR), un chef de file international et un innovateur de produits et de plateformes nuagiques, de messagerie, numériques et IdO, a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de la société logicielle honeybee, rachetée à Dixons Carphone plc (LSE:DC), distributeur britannique international d'appareils électriques et de télécommunications, et société de services. Les clauses financières n'ont pas été divulguées.

honeybee est une plateforme éprouvée et inégalée d'expérience numérique qui permet aux entreprises de concevoir et lancer des parcours client multicanal optimisés pour leurs utilisateurs finaux. honeybee soutient les télécommunications et d'autres sociétés technologiques grâce à des capacités CRM entièrement interactives destinées aux points de vente, centrales d'appels et interactions en ligne avec la clientèle. L'approche de honeybee est de simplifier les processus, pour permettre aux clients de démarrer et arrêter leurs achats à tout moment, tout en procurant aux agents et aux représentants d'assistance à la clientèle une transparence de données en temps réel. Son approche différenciée et épurée de l'interfaçage avec les systèmes existants d'archives garantit un déploiement rapide. Elle gère également les offres en constantes évolution et d'autres facteurs, lui donnant ainsi la capacité de concevoir et de lancer des expériences d'utilisateur final simples et parfaitement fluides sur l'intégralité des canaux d'interaction avec les clients.

"Notre acquisition de honeybee reflète notre profond engagement pour aider nos clients sur tous les secteurs à garder une longueur d'avance en matière de numérique", déclare Glenn Lurie, président et CEO de Synchronoss. "La plateforme honeybee recueille des informations granulaires provenant de parcours client guidés; s'intègre aux systèmes existants; et offre de nouveaux niveaux de simplicité, de transparence et, avant tout, d'interaction avec la clientèle. Synchronoss et honeybee bénéficient d'un vaste bilan éprouvé dans l'activation de dispositifs et de services, et nous regroupons à présent notre expertise pour créer une plateforme d'expérience numérique capable d'évoluer en fonction des habitudes et attentes d'achat d'aujourd'hui et de demain."

À propos de Synchronoss

Synchronoss (NASDAQ: SNCR) transforme la manière dont les entreprises génèrent de nouveaux revenus, réduisent leurs coûts et satisfont leurs abonnés grâce à des produits nuagiques, de messagerie, numériques et d'internet des objets, en soutenant des centaines de millions d'abonnés à travers le monde. Les nouvelles technologies sécurisées, évolutives et innovantes de Synchronoss, ses partenariats de confiance et ses collaborateurs talentueux changent la manière dont ses clients des secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications développent leurs activités. Pour plus d'informations, visitez www.synchronoss.com

Médias:
CCgroup