New Access complète le déploiement de sa suite de solutions front-office chez EFG International

GENÈVE, Suisse--()--New Access, leader dans l’édition de logiciels bancaire, annonce que la banque privée suisse EFG International (EFG) a récemment accompli avec succès la migration de toutes les entités anciennement de BSI vers la plate-forme informatique unique d'EFG comprenant sa suite front-office.
La suite de solutions New Access inclut la gestion des relations clients (CRM) ainsi que la gestion des processus d'ouverture de compte (« Onboarding »). New Access fournit ainsi à EFG une suite de solutions front qui répond non seulement aux besoins techniques de la banque, mais qui est également entièrement conforme aux dernières exigences réglementaires en vigueur. En outre, EFG est un utilisateur de longue date de LOGICAL ACCESS®, système de gestion électronique de documents de New Access.

« New Access est un partenaire expérimenté et de confiance: c’est grâce à une collaboration efficace et à l'esprit d'équipe que nous avons achevé la migration de tous les outils front existants vers la plate-forme informatique unique d'EFG avant la fin de l'année 2017. Opérant sur une plate-forme combinée avec les solutions front de New Access, nous visons désormais à poursuivre notre stratégie de digitalisation afin d'assurer une communication encore plus fluide et efficace avec nos clients », a déclaré Mark Bagnall, Chief Technology Officer d'EFG International.

« EFG International est un client clé depuis de nombreuses années et nous sommes fiers de faire partie d'un projet aussi important et crucial : le succès de cette migration est le fruit d'une vision et d'un effort commun de nos équipes. Notre solution permet à la banque d’atteindre la conformité réglementaire obligatoire dans l'ensemble de l'organisation et fait partie intégrante de la stratégie de digitalisation d'EFG », explique Vitus Rotzer, PDG de New Access.

À propos de New Access
New Access propose des solutions logicielles front-to-back agiles et évolutives, conçues pour répondre aux besoins spécifiques des secteurs de la banque privée et de la gestion de patrimoine. Évoluant dans un contexte réglementaire complexe et changeant les solutions New Access aident les banquiers à rester connectés facilement et efficacement à leurs clients grâce aux nouveaux canaux numériques.
Notre offre couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client depuis l'ouverture du compte, la gestion des données clients et des documents jusqu'à la gestion de leurs portefeuilles :
Gestion de la relation client (CRM), gestion sécurisée des documents électroniques (EDMS) avec LOGICAL ACCESS®, gestion des portefeuilles et des ordres (PMS / OMS) avec EQUALIZER®, gestion des données client avec CIM et une solution Core Banking complète avec APSYS.
La solution front New Access BANKER'S FRONT intègre en une vue 360° toutes les informations liées au client, notamment : les processus d’onboarding, les documents, les portefeuilles et les données clients.
New Access fournit des « Managed Services » professionnels et personnalisés, qui couvrent l'exploitation et la gestion des applications pour le compte de ses clients.
Avec son siège basé à Genève, les solutions de la société New Access sont implantées sur plus de 180 sites bancaires à travers 19 pays.

www.newaccess.ch

New Access