Nouvelles et médias numériques disponibles concernant les exposants participant au salon Mobile World Congress 2018

Mobile World Congress 2018 Exhibitor Online News Centre (Photo: Business Wire)

BARCELONE, Espagne--()--Business Wire fournira des communiqués de dernière minute ainsi que des dossiers de presse en ligne sur les divers exposants participant au salon Mobile World Congress 2018, par le biais du centre de presse en ligne dédié aux exposants, disponible sur le site officiel du salon, à l’adresse https://www.mobileworldcongress.com/attend/press/.

Les dossiers de presse des exposants suivants sont également disponibles en ligne

Pour de plus amples informations sur la gamme de services de diffusion de communiqués événementiels de Business Wire, visitez https://tradeshow.businesswire.com/mobileworldcongress.

Pour de plus amples informations sur les services aux médias et aux analystes, visitez https://www.businesswire.com/portal/site/home/media-journalist-tools/.

À propos de Business Wire :

Business Wire, une société Berkshire Hathaway , est le leader mondial en distribution de communiqués de presse et de divulgation réglementaire. Les professionnels chargés des relations avec les investisseurs, des relations publiques, des questions de politique publique et de marketing utilisent les services de Business Wire pour distribuer avec exactitude des nouvelles et des contenus multimédias qui ont une incidence sur les marchés, héberger des salles de presse en ligne ainsi que des sites Web de relations avec les investisseurs, édifier des plateformes marketing de contenu, générer des engagements sociaux et fournir des analyses d’audience qui renforcent l’interaction avec les marchés cibles spécifiés.

Fondée en 1961, la société Business Wire constitue une source d’informations fiables pour les organes de presse, les journalistes, les professionnels de l’investissement et les autorités réglementaires, diffusant directement des actualités sur des systèmes éditoriaux et des sources d’information en ligne de premier plan via son réseau NX multibreveté. Business Wire dispose de 29 bureaux à travers le monde pour répondre sans faille aux besoins divers des professionnels de la communication et des consommateurs d’informations.

Pour en savoir plus, consultez les sites services.BusinessWire.com et Tempo, la ressource de Business Wire pour suivre les tendances de la profession, et informez-vous des mises à jour sur Twitter : @businesswire ou sur Facebook.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur mobiles de Business Wire.

Business Wire Global Event Services Group
Leon Harbar