Huawei partage sa vision d'un monde entièrement connecté au Mobile World Congress

L'avenir de l'informatique mobile prend vie avec les nouveautés HUAWEI: MateBook X Pro, tablettes HUAWEI MediaPad M5, et le tout premier terminal au monde compatible avec la norme 3GPP pour réseau 5G

MateBook X Pro (Photo: Business Wire)

BARCELONE--()--Fort de son succès rencontré grâce à des designs léchés et à des terminaux mobiles puissants et haut de gamme, Huawei Consumer Business Group (CBG) présente aujourd'hui le HUAWEI MateBook X Pro, les tablettes HUAWEI MediaPad M5 et le HUAWEI 5G CPE ("customer-premises equipment", ou équipement local d'abonné), premier terminal commercial au monde fonctionnant avec la norme de télécommunications internationalement reconnue 3GPP pour les réseaux 5G. Avec un design soigné, de nettes améliorations de performance, les nouveautés Huawei font une démonstration de force technologique au service d'expériences innovantes pour l'univers de la téléphonie mobile.

"Chez Huawei, nous sommes animés de la vision d'un monde entièrement connecté et, pour la concrétiser, nous investissons considérablement dans la recherche et le développement afin de comprendre comment les personnes interagissent et utilisent la technologie", déclare Richard Yu, CEO de Huawei CBG. "Nous nous engageons à repousser les limites de la technologie et de l'innovation. Avec l'arrivée des nouveaux HUAWEI MateBook X Pro, HUAWEI MediaPad M5 et du premier CPE 3GPP 5G, nous tenons notre promesse en proposant des appareils révolutionnaires, qui redéfinissent tous les aspects de l'expérience informatique mobile."

Les HUAWEI MateBook X Pro et HUAWEI MediaPad M5 seront disponibles au printemps 2018 en Chine, en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient.

• HUAWEI MateBook X Pro

Le MateBook X Pro est un ultraportable de 13,9 pouces, bénéficiant d'un tout nouvel écran tactile 3K HUAWEI FullView Display, avec un ratio de couverture de 91 pour cent. Alimenté par un processeur Intel® Core™ i7/i5 de 8e génération, une carte graphique distincte NVIDIA® GeForce® MX150 avec 2Go GDDR5 et une batterie longue durée de 57,4Wh (autonomie type), le MateBook X Pro se hisse au rang des machines les plus légères et puissantes du marché.1 Le HUAWEI MateBook X Pro est épaulé par un système Dolby Atmos® avec enceintes personnalisables, pour une expérience audio immersive sans précédent, avec un son qui vous entoure entièrement et vous place au cœur de l'action.

• Tablettes HUAWEI MediaPad M5

Avec une ergonomie sublimée par une protection en verre 2,5D et un écran ClariVu 5.0 à résolution 2K HD, ces tablettes aussi puissantes qu'élégantes de 8,4 et 10,8-pouces sont équipées d'enceintes signées Harman Kardon. La technologie HUAWEI Histen garantit un son 3D immersif et rend parfaitement tout contenu audio en haute résolution pour une qualité sonore exceptionnelle. La HUAWEI MediaPad M5 Pro de 10,8 pouces est dotée d'un stylet HUAWEI M-Pen ultra précis, avec 4 096 niveaux de sensibilité à la pression, pour une prise de note plus réaliste et pratique que jamais.

• CPE de norme 3GPP pour la 5G

Premier en son genre, le HUAWEI 5G CPE est compatible avec la norme de télécommunications mondialement reconnue 3GPP, destinée aux réseaux 5G. Disponible en configurations d'intérieur et d'extérieur, il fournit des vitesses de téléchargement ultra rapides pouvant atteindre les 2Go p/s et peut aussi bien fonctionner sur les réseaux 4G et 5G. Le HUAWEI 5G CPE intègre la puce Balong 5G01, développée en interne par Huawei, premier circuit commercial au monde à fonctionner sur la norme 3GPP, compatible avec toutes les bandes de fréquences 5G, y compris celles inférieures à 6 GHz et les ondes millimétriques (MMW).

Tarification et disponibilité2

4Go+64Go LTE 549 €
  4Go+128Go LTE 599 €

À propos de Huawei Consumer BG

Les produits et services de Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays et utilisés par un tiers de la population mondiale. Quinze centres de R&D ont été installés aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer BG, l’une des trois unités opérationnelles de Huawei, couvre, entre autres, les smartphones, les PC et tablettes, les appareils portables et les services sur le Cloud. Le réseau mondial de Huawei repose sur près de 30 années d’expertise dans l’industrie des télécommunications et s'efforce de proposer les dernières avancées technologiques aux consommateurs du monde entier.

Suivez toute l'actualité de Huawei Consumer BG sur

Facebook: https://www.facebook.com/huaweimobile/
Twitter: https://twitter.com/HuaweiMobile
Instagram: https://www.instagram.com/huaweimobile/
YouTube: https://www.youtube.com/user/HuaweiDeviceCo
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/10617746/

1 La carte graphique distincte ne s'applique pas à toutes les configurations.

2 Taxe de ventes incluse. Les configurations et le prix final peuvent varier d'un pays à l'autre.

Racepoint Global
Ben Haber, 617 624 3200