Le Digital Health Technology Show, premier salon de l’innovation dans le domaine des soins de santé, retourne à Londres

LONDRES--()--L’innovation médicale occupera le devant de la scène en 2018, lors de l’évènement mondial le plus important dans le domaine des dispositifs portables et des technologies médicales perturbatrices, en présentant des appareils et des applications jamais vus et en donnant la parole aux meilleurs conférenciers de l’industrie.

Le Digital Health Technology Show (Salon des technologies médicales numériques) retourne à Londres les 13 et 14 mars 2018, et se déroulera dans le complexe d’ExCel London, rassemblant plus de 6 000 participants et plus de 100 exposants.

La Conférence 2018 est fière de proposer un programme en trois volets, comprenant plus de 100 heures de contenu programmé.

Les participants pourront choisir de suivre des discussions sur le Digital Health Disrupt Stage (Étape médicale numérique perturbatrice) – couvrant les innovations mondiales dans le domaine des soins de santé, le Leadership Theatre (Théâtre du leadership) – dans le cadre duquel de hautes personnalités britanniques en matière de soins de santé se pencheront sur les défis à venir, ou le Patient Engagement Stage (Étape de l’engagement du patient) – fournissant des informations sur la manière dont les technologies sont utilisées concrètement. L’Innovation Stage (Étape de l’innovation) comprendra également des démonstrations sur les dernières innovations médicales et accueillera un concours en matière de création – la Health Innovation Award (Prix de l’innovation médicale).

Plus de 200 intervenants seront présents. Un certain nombre d’innovateurs et de dirigeants éclairés de premier rang dans le domaine des soins de santé ont déjà confirmé leur participation, notamment Rachel Dunscombe, présidente-directrice générale de la NHS Digital Academy, Gerry Bolger, CNIO , Imperial College Trust, et plusieurs innovateurs et dirigeants éclairés que vous ne pourrez pas écouter ailleurs au Royaume-Uni.

Au niveau de l’exposition, les visiteurs pourront s’entretenir avec plus de 100 sociétés qui leur présenteront la prochaine génération de dispositifs portables et d’appareils médicaux numériques. Les sociétés technologiques de renom Bittium, Firstbeat, Modius, Ultramed, et autres sociétés technologiques, sont déjà inscrites, ainsi que le NHS.

L’entrée à l’exposition est gratuite et les professionnels NHS peuvent assister gratuitement aux divers volets de la conférence, en utilisant le code DHTSNHS18.

Pour obtenir d’autres informations et pour vous enregistrer, veuillez consulter le site www.digitalhealthtechshow.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :
BIGTOP
Charlie Le Rougetel
07736 330676
charlie@bigtop-pr.co.uk

Contacts

Médias :
BIGTOP
Charlie Le Rougetel
07736 330676
charlie@bigtop-pr.co.uk