Le fabricant danois de produits cosmétiques bio de renom Urtekram s'est vu attribuer le prix du meilleur nouveau produit de soin pour les cheveux de l'année au salon Vivaness 2017

Urtekram Nordic Berries Shampoo – winner of Vivaness Best New Hair Product of the Year Award 2017 (Photo: Business Wire)

COPENHAGEN, Denmark--()--Le 17 février a eu lieu la cérémonie annuelle de remise des prix de Vivaness, le salon international des produits cosmétiques et bien-être naturels et bio, récompensant les innovations des fabricants internationaux de produits cosmétiques bio. Le salon Vivaness a eu lieu du 14 au 17 février.

Lors de la cérémonie, le grossiste et fabricant danois de produits cosmétiques bio Urtekram, appartenant au groupe suédois Midsona Group, s'est vu attribuer le prix Vivaness 2017 du meilleur nouveau produit de soin pour les cheveux de l'année dans la catégorie soins capillaires. Ce prix lui a été décerné pour son nouveau shampooing Nordic Berries, inspiré des baies les plus prolifiques et les plus saines du littoral nordique

« Nous sommes fiers de recevoir le prix Vivaness pour le meilleur nouveau produit de soin pour les cheveux. Avec chaque nouveau produit, nous nous efforçons de combiner le luxe et la puissance. La merveilleuse nature nordique au milieu de laquelle notre site est situé nous conforte dans notre choix ! Elle nous encourage à continuer à développer et innover encore plus, » explique Bo Iversen, Responsable des ventes et des produits de beauté chez Urterkram International.

Les propriétés régénérantes des baies

Le produit primé fait partie de la gamme Nordic Berries, inspiré du littoral nordique où poussent les baies les plus résistantes de la nature, riches en antioxydants et en vitamines. La gamme est enrichie en propriétés naturelles régénérantes et de soin issues de baies d'argousiers, de myrtilles et de canneberges, qui nourrissent votre peau et vos cheveux et vous procurent une véritable sensation de bien-être.

Combiné avec de l'acide hyaluronique, le shampooing Nordic Berries nourrit et hydrate intensément les cheveux. L'extrait d'écorce de saule maintient l'équilibre du cuir chevelu et renforce l'effet des autres ingrédients végétaux. Le shampooing est certifié bio par EcoCert Cosmos Organic et approuvé par la Vegan Society (Association végétalienne).

Shampooing Nordic Berries d'Urtekram, 250 ml, RRP 6,95 EUR

Pour plus d'inspiration, veuillez consulter le site www.urtekram.com et Facebook.com/urtekramworldwide

Urtekram
Marie Therese Nielsen