Le Keio Plaza Hotel Tokyo a ouvert de nouveaux étages club baptisés « Premier Grand »

L'offre de services enrichis de conciergerie permet à nos clients de vivre un séjour mémorable à Tokyo

Guests staying in newly established Premier Grand Club Floors will have a privilege to use the Club Lounge on 45th floor with a wide range of concierge services. (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Le Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), l'un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon situé dans l'arrondissement de Shinjuku, à Tokyo, a inauguré le 15 décembre 2016 ses étages club baptisés « Premier Grand », qui comprennent 111 suites et chambres club haut de gamme entièrement rénovées. Les deux catégories de chambres, à savoir les chambres club Premier Grand et les suites Premier Grand, sont situées entre le 37e et le 41e étage. Les clients auront également le privilège de profiter du tout nouveau Salon club, qui offre des vues panoramiques depuis le 45e étage. Ces étages club offrent une gamme complète de services délivrés par notre concierge dédié, qui aide les clients à personnaliser leur séjour à Tokyo.

Les chambres Premier Grand, qui ont été conçues par G.A Design International au Royaume-Uni, mettent à la disposition des clients des produits cosmétiques naturels de L'Occitane, des matelas American Sealy, des draps de lit de la marque italienne Antonietti, ainsi que des serviettes de toilette Imabari fabriquées au Japon.

Le Salon club « Premier Grand », qui compte parmi les plus grands salons d'hôtel de Tokyo, sera exclusivement réservé aux clients Premier Grand. Dans la salle à manger du Salon club, nous proposons également aux clients des mets gastronomiques qu'ils pourront déguster à différents moments de la journée. Pour le petit-déjeuner, nos chefs cuisiniers proposent en outre d'élaborer des omelettes à partir des ingrédients préférés des clients.

Afin de compléter les installations intérieures de luxe, un service enrichi de conciergerie sera également proposé en réponse à la demande croissante des clients pour des services personnalisés. Parallèlement à l'enregistrement des chambres, à la réservation de tables au restaurant ou de salles de réunion, et à d'autres services, le concierge aidera également les clients à façonner des expériences mémorables au cours de leur séjour, en leur proposant des services leur permettant de personnaliser leur programme de visites afin de répondre à leurs besoins. Parmi les services disponibles offerts par le concierge figure un service de départ et d'arrivée de 50 bus depuis notre hall d'entrée, qui est l'un des plus importants au Japon. Afin de célébrer la réouverture des étages club de luxe, nous proposons également une visite originale en limousine privée permettant de découvrir les bars à saké de Tokyo. En outre, nous proposons de nombreuses activités culturelles au sein de l'hôtel, parmi lesquelles l'opportunité de porter un kimono de mariage traditionnel japonais, et de participer à des cérémonies japonaises du thé, à des cours de composition florale japonaise, ainsi qu'à des concerts de harpe « koto », instrument traditionnel japonais. Par ailleurs, nous proposons plus de 40 programmes de relaxation différents, avec la mise à disposition d'un salon de beauté, et une offre de soins de réflexologie, de coiffure et de massage en chambre pour contribuer au bien-être et à la satisfaction des clients pendant leur séjour dans notre hôtel.

Services de conciergerie

Keio Plaza Hotel Tokyo