Heinz ouvre une usine de céréales pour bébés ultramoderne en Chine

Un projet de 70 millions USD (430 millions de yuans) devient l'usine phare de céréales pour bébés de Heinz en Asie et la plus grande usine de céréales pour bébés de la société au monde

PROVINCE DE GUANGDONG, Chine--()--Bernardo Hees, PDG de H.J. Heinz Company, s'est joint aujourd'hui aux responsables du gouvernement chinois pour célébrer l'ouverture de la plus grande usine de production de céréales pour bébés de la société au monde. L'installation ultramoderne de 80 000 pieds carrés, située à Foshan, dans la province de Guangdong, ouvre une nouvelle page dans l'histoire de la croissance de Heinz en Chine, une implantation stratégique de longue date pour la société. L'inauguration et le début de la production dans l'usine coïncident aujourd'hui avec le 30e anniversaire de la présence de Heinz en Chine, où la société exploite six autres installations. L'usine créera 200 nouveaux emplois dans la région de Foshan et permettra à Heinz d'augmenter considérablement la production dans le pays.

« Depuis la création de la société en 1869, la mission de Heinz est de fournir des denrées de la meilleure qualité au monde et les marques préférées des consommateurs internationaux », a déclaré Bernardo Hees, PDG de Heinz. « Avec cette usine de calibre international, nous sommes fiers de renforcer notre engagement envers la Chine et ses habitants. Cette nouvelle installation permet à Heinz de poursuivre son expansion et de surpasser les attentes des consommateurs, tout en maintenant son leadership dans le secteur alimentaire. »

M. Hees rend hommage à la main-d'œuvre régionale de la province de Guangdong et mentionne l'emplacement stratégique de l'usine parmi les facteurs de croissance continue. Située entre l'Asie orientale et l'Asie du Sud-Est, Foshan est l'un des pôles économiques les plus dynamiques de la zone du delta de la rivière des Perles.

« Nous sommes fiers d'accueillir Heinz dans notre région », a déclaré M. Liu Yuelun, chef du parti de la municipalité de Foshan. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Heinz et M. Hees à la mise en œuvre de ce projet impressionnant et nous soutiendrons la croissance continue de la société dans cette région riche en opportunités. »

L'engagement de Heinz envers la sécurité alimentaire demeure primordial dans la nouvelle usine

Le nouvelle usine intègre l'infrastructure la plus avancée du secteur, pour honorer l'attachement continu de la société à la qualité et à la sécurité. Des technologies avancées, telles que séchoirs rotatifs, systèmes de manutention des poudres et machines d'emballage de grands fabricants mondiaux comme Andrtiz Gouda, GEA Group et Bosch, permettront d'accélérer la production tout en assurant les contrôles de qualité les plus stricts. Chaque produit qui quitte cette usine subira des tests de qualité rigoureux, des matières premières au produit fini, en passant par toutes les étapes intermédiaires, avant d'être expédié sur le marché.

En outre, pour répondre aux préoccupations des consommateurs chinois en matière d'allergènes alimentaires, cette installation isolera complètement les allergènes des entrepôts de stockage des matières premières du processus de production de manière à surpasser les normes internationales et faire œuvre de pionnier dans la manutention des allergènes.

Première marque d'aliments pour bébés après trente ans d'efforts dans la région

L'une des premières sociétés Fortune 500 présente en Chine, Heinz est aujourd'hui l'un des plus grands producteurs au monde de céréales de riz et d'aliments en bouteille pour bébés, reconnu sur le plan international pour la qualité de ses produits et son expertise de longue date dans le domaine de la nutrition infantile. Les céréales pour bébés Heinz sont disponibles sur le marché chinois depuis une trentaine d'années où elles occupent en permanence la première place. Des données montrent que plus de 50 % des nourrissons en Chine mangent des produits Heinz de façon régulière.

« Nous avons constamment été fidèles à nos engagements et toujours donné priorité au consommateur, en privilégiant le développement et l'innovation de produits de nutrition infantile, couvrant à la fois les laits maternisés et les céréales, ainsi que les aliments liquides et les pâtes pour bébés, en passant par les biscuits de dentition et les aliments à grignoter. Nous nous engageons à offrir aux bébés chinois les aliments les plus sûrs et les meilleurs », a déclaré Grace Chen, directeur général de Heinz Chine.

L'inauguration de cette usine est une étape importante dans la stratégie de croissance continue de Heinz en Chine, et partout dans le monde, ainsi que dans l'évolution du secteur de l'alimentation pour bébés en Chine.

À PROPOS DE HEINZ : H.J. Heinz Company, dont le slogan est « Good Food, Every Day™ » (De bons repas, tous les jours), est l'un des principaux vendeurs et producteurs mondiaux d'aliments sains, pratiques et abordables de type ketchup, condiments, sauces, repas, soupes, aliments à grignoter et aliments pour bébés. Heinz offre des produits supérieurs en matière de qualité, de goût et de valeur nutritionnelle, pour toutes les occasions, que ce soit à la maison, au restaurant, au bureau ou sur la route. Heinz représente une gamme mondiale de grandes marques, dont les ketchups, sauces, soupes, haricots, pâtes alimentaires et aliments pour bébés Heinz® (représentant plus d'un tiers des ventes totales de la société), les produits à base de pommes de terre Ore-Ida®, les plats cuisinés Smart Ones® de Weight Watchers®, les repas et aliments à grignoter T.G.I. Friday’s® et les aliments pour bébé Plasmon. Heinz est célèbre pour ses marques légendaires sur six continents, symbolisées par le ketchup Heinz®, The World’s Favorite Ketchup® (Le ketchup préféré dans le monde).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

H.J. Heinz Company
Michael Mullen, 412-456-5751
Michael.mullen@us.hjheinz.com

Contacts

H.J. Heinz Company
Michael Mullen, 412-456-5751
Michael.mullen@us.hjheinz.com