Panasonic expose ses produits d’imagerie 4K de pointe et un nouveau concept d’appareil photo communiquant

The World's Slimmest* Communication Camera LUMIX DMC-CM1 With 1-inch High sensitivity MOS Sensor and LEICA DC Lens for High Quality Photo Complying with Android(TM) v4.4 and High-Speed LTE (*As a digital camera with 1-inch sensor, as of 15 Sep, 2014) (Photo: Business Wire)

Photokina 2014

COLOGNE, Allemagne--()--La foire de l’imagerie biannuelle « Photokina 2014 », événement leader mondial, se tient du 16 au 21 septembre 2014, au Cologne Messe, en Allemagne. Panasonic y expose sur son stand une vaste gamme de produits d’imagerie numérique dans 3 domaines : « 4K », « Photo » et « Communication ».

Une vaste gamme de produits et de technologies 4K

Au cœur du domaine 4K, est installé un podium sur lequel se déroulent des débats avec des photographes qui soulignent les avantages des technologies 4K de LUMIX. Il y a également un espace « touchez et essayez » où les visiteurs peuvent tester les fonctionnalités des appareils photo numériques et des caméscopes. Panasonic présente des technologies et des fonctionnalités 4K uniques, y compris un important portefeuille de produits 4K, par exemple un équipement de montage vidéo, des caméscopes professionnels « Varicam 35 », l’appareil photo portable « A500, » et la capacité de prendre des photos 4K d’une qualité d’image remarquable à partir d’une vidéo 4K.

Domaine « Photo »

Le domaine de la photo présente la vaste gamme d’appareils photo de Panasonic, depuis les appareils photo compacts aux appareils photo à système sans miroir. Sur le comptoir de conseil, le personnel de Panasonic est disponible pour répondre à toutes les questions des visiteurs, leur faire une démonstration d’appareils photo spécifiques, et présenter leurs différentes fonctionnalités. Dans l’espace LUMIX G, Panasonic expose ses technologies supérieures de mise au point automatique et de lentilles ainsi que des photos et des prises vidéo avec chaque modèle.

Un nouveau concept « Appareil photo communiquant »

L’appareil photo communiquant « DMC-CM1 » équipé d’un capteur d’un pouce, qui sera d’abord introduit en Allemagne et en France, attire l’attention des médias et des distributeurs.

LUMIX « DMC-CM1 » a obtenu le « Point fort de Photokina » qui est l’une des récompenses de « Photokina Star 2014 » attribuée au produit qui se distingue le plus des autres produits exposés à Photokina.

Avec la communication sans fil et 4K, Panasonic atteindra la prochaine étape du « Changement de la photographie. » LUMIX G de Panasonic, en tant qu’inventeur de cette catégorie, se considère comme le numéro 1 des appareils photo sans miroir, et Panasonic a également renouvelé son engagement en qualité de pionnier de l’industrie de l’imagerie pour poursuivre sa recherche afin de créer une nouvelle culture de la photo.

Panasonic à Photokina 2014

[VIDÉO] Rapport éclair