TennRich présente le boîtier-batterie PowerSkin® Spare ultraléger et ultramince pour Samsung Galaxy S5

Découvrez le nouveau design ultramince de 6 mm avec batterie 2200 mAh et technologies de sécurité exclusives XPAL Inside™ ; le PowerSkin Spare tant attendu est maintenant disponible pour les Samsung Galaxy S5. Obtenez-en un dès aujourd'hui !

PowerSkin Spare, le boîtier-batterie le plus mince et le plus léger, avec l’ajout de seulement 6 mm à votre GS5 pour un surplus d’alimentation lorsque vous en avez besoin! (Graphique : Business Wire)

IFA 2014

TAIPEI, Taiwan--()--TennRich Intl. Corp., le principal fabricant de blocs d’alimentation portables et géant technologique à l’origine des marques Energizer®, SpareOne™ et PowerSkin® lance l’un des boîtiers-batterie les plus légers et les plus minces sur le marché pour le Samsung Galaxy S5.

« Le boîtier-batterie de rechange pour Samsung GALAXY S® 5 est le parfait complément au combiné Samsung ; il s’agit d’un boîtier-batterie merveilleusement conçu pour un surplus d’alimentation des plus nécessaires, ainsi que divers agencements de couleurs », explique Peter Murray, directeur des ventes chez TennRich. D’une seule main, vous pourrez contrôler le nouveau design ergonomique pour mettre le téléphone sous tension et vérifier l’état de la batterie d’une simple pression. Le PowerSkin Spare est offert en quatre couleurs agencées : noir, blanc, bleu et or. Le verso du boîtier est identique au design du combiné.

PowerSkin® Spare pour Samsung Galaxy S5

Le PowerSkin apporte une plus grande autonomie de batterie à votre Smartphone GS5 pour plus d’heures de conversations parlées et écrites, de navigation Web et plus encore, avec un seul ajout d’une épaisseur de 6 mm à votre GS5. Le nouveau boîtier-batterie à grande performance pour Samsung Galaxy S5 est le deuxième élément de la gamme PowerSkin Spare de boîtiers-batterie ultraminces, ultra-sexy. PowerSkin Spare pour GS5 a été conçu afin de reproduire fidèlement les lignes épurées du GS5, ses accents électroplaqués et son dos doux au touché ; ce boîtier-batterie tout-en-un est simplement parfait!

Avec une alimentation de 2200 mAh, le PowerSkin Spare pour GS5 offre jusqu’à 230 heures de temps d’attente et jusqu’à 12,5 heures de temps de conversation. Le Spare est ultra léger, il ne pèse que 80 grammes (0,17 lb), ce qui en fait l’un des boîtiers-batterie les plus légers sur le marché. Le boîtier pour Galaxy S5 comprend un espace sur mesure pour le cache-prise du port de charge, des témoins DEL bleus de chargement sur le devant et un bouton de mise sous/hors tension à conception ergonomique. Les technologies exclusives XPAL Inside™ sont composées notamment de protections contre les courts-circuits et la surcharge, de canaux thermiques pour la dissipation de la chaleur, de transmission du chargement (c.-à-d. l’appareil est rechargé en premier, puis le boîtier, lorsque celui-ci est branché) et d’un revêtement UV ininflammable, à la pointe de l’industrie avec une note 94 v-0.

Le PowerSkin Spare pour Samsung GS5 est maintenant offert en 4 couleurs (noir, blanc, bleu et or) exclusivement sur powerskin.co.uk au prix de 59,99 £.

PowerSkin présentera le nouveau boîtier-batterie PowerSkin Spare pour Samsung GALAXY S5 au salon IFA Messe Berlin du 5 au 10 septembre, dans le Hall 9, au stand 8.

À propos de PowerSkin®

PowerSkin® est un important fournisseur de boîtiers-batterie intégrés et de solutions d’alimentation portable universelles pour les smartphones, tablettes et autres appareils rechargeables populaires iOS, Android et Windows. Leurs conceptions épurées, modernes, monopièce avec leurs innovations brevetées conviendront à votre téléphone et à votre style. PowerSkin se fie aux technologies exclusives XPAL Inside™, composées notamment de protections contre les courts-circuits et la surcharge, de gestion thermique pour la dissipation de la chaleur, de transmission du chargement (c.-à-d. l’appareil est rechargé en premier, puis le boîtier, lorsque celui-ci est branché) et d’un revêtement ininflammable, à la pointe de l’industrie avec une note UL94 v-0. Conçus pour vous servir de sources d’alimentation dans tous vos déplacements et de manière illimitée, les étuis PowerSkin® ne vous laisseront pas tomber, ni vous ni votre téléphone. Pour en savoir plus, consultez global.power-skin.com.

À propos de TennRich International Corp.

Dans son rôle de leader de l’industrie des batteries, TennRich est engagé à offrir des produits innovants au marché à la fois sécuritaires et de la meilleure qualité. Fort de sa collaboration en production et en design de produits avec plusieurs marques bien établies, TennRich est un partenaire autorisé d’Energizer depuis 2009. TennRich a conçu ses propres marques et gammes de produits en 2011 : PowerSkin et SpareOne. TennRich possède des centres de distribution dans le monde entier et une filiale en Californie nommée XPAL Power, Inc., qui cible les ventes et le marketing dans les Amériques. Grâce à ses nombreuses années d’expérience en compréhension des besoins et de la sécurité de l’alimentation, TennRich cible des designs conviviaux qui permettent aux consommateurs de profiter de la technologie en toute sécurité, sans tracas. Pour plus d’informations concernant TennRich International Corp. et les trois marques Energizer, PowerSkin et SpareOne, veuillez consulter www.tennrich.com.

TennRich International Corporation
Peter Murray, +353-87-987-6811 (Responsable des ventes)
petermurray@tennrich.com
Yvonne Chen, +8869324135462 (Responsable des médias)