Le salon EuroMedtech™ 2014 rassemble des leaders des dispositifs médicaux innovants à Linz en Autriche en mai prochain

EuroMedtech™ 2014 (Graphic: Business Wire)

EuroMedtech 2014

ZUG, Suisse et LINZ, Autriche--()--La sixième édition de la conférence annuelle de partenariat EuroMedtech™ 2014 aura lieu les 7 et 8 mai 2014 à Linz, en Autriche. EuroMedtech est la plus importante conférence de partenariat en technologie médicale d'Europe, durant laquelle les participants rencontrent des partenaires potentiels autour de l'acquisition et de l'octroi de licences de produits et de propriété intellectuelle, ainsi que de financement et d'autres programmes de collaboration.

L'événement 2013 a attiré 261 négociateurs de 191 entreprises qui ont participé à 600 réunions individuelles. L'événement comprenait également des présentations par 44 des sociétés de technologie médicale les plus dynamiques d'Europe.

« EuroMedtech est la plus importante conférence de partenariat en technologie médicale d'Europe. Ses fidèles participants sont des décideurs du secteur des dispositifs médicaux dont l'objectif vise à promouvoir ce secteur et à financer le prochain dispositif innovant », a déclaré Florian Schoenhammer, Directeur Général du Groupe EBD Group. « Les dispositifs médicaux sont l'épine dorsale du secteur du développement de médicaments, et EuroMedtech est le lieu où ils apportent des idées novatrices à des partenaires potentiels, y compris l'orthopédie, les maladies cardiovasculaires, le diagnostic, l'imagerie, la santé en ligne et plus encore ».

« Les technologies de la santé et les dispositifs médicaux sont des secteurs très dynamiques dans la région de Haute-Autriche », a ajouté Michael Strugl, ministre de l'Économie du gouvernement de l'État de Haute-Autriche. « Le pôle des technologies médicales est actif dans la création d'alliances avec les organismes de réglementation, les fabricants et les lieux de soins pour constituer des synergies dynamiques dans la région. Étant donné notre expertise et notre focalisation sur les dispositifs médicaux, Linz est le cadre idéal où organiser un événement de partenariat international. Nous avons beaucoup à offrir aux délégués de la conférence EuroMedtech 2014 ».

EuroMedtech s'adresse aux entreprises de toutes les filières des technologies médicales de pointe, qu'il s'agisse des technologies qui sont au service des principales catégories thérapeutiques, telles qu'administration des médicaments et médecine augmentée grâce aux diagnostics, à l'imagerie et à l'e-santé, ou des technologies utilisées dans les plateformes technologiques, telles que les outils micro et nanotechnologiques et les dispositifs implantables.

Inscrivez-vous à EuroMedtech 2014 avant le 7 mars pour bénéficier d'une réduction de 200 euros sur le tarif régulier d'inscription à l'adresse http://www.ebdgroup.com/emt/

Et suivez EuroMedtech sur Twitter : @EuroMedtech, hashtag #EMT14.

À propos d'EBD Group

EBD Group est la première société de partenariat dans le secteur mondial des sciences de la vie. Depuis 1993, des sociétés de biotechnologie, pharmaceutiques et du secteur des appareils médicaux tirent parti des technologies, des services et des conférences de partenariat d'EBD Group pour identifier des possibilités commerciales, et développer des relations stratégiques essentielles à leur succès.

Les conférences d'EBD Group sont organisées avec le soutien de sociétés leaders et d'associations professionnelles internationales de premier plan et comprennent :

• BIO-Europe® et BIO-Europe Spring®, les plus grandes conférences de partenariat dans le domaine des sciences de la vie en Europe, avec le soutien de la Biotechnology Industry Organization (BIO)
  • BioPharm America™, l'événement de partenariat en Amérique du Nord à la croissance la plus rapide
  • Biotech Showcase™, un forum unique à San Francisco de présentation à des investisseurs et cadres de développement commercial, produit conjointement avec Demy-Colton Life Science Advisors
  • BioEquity Europe, la conférence destinée aux investisseurs, organisée conjointement avec BioCentury Publications et BIO
  • ChinaBio® Partnering Forum, la première conférence de partenariat dédiée aux secteurs de la biotechnologie et de la pharmaceutique en Chine, produite conjointement avec ChinaBio® LLC
  • EuroMedtech™, l'événement de partenariat d'EBD Group qui s'adresse au secteur des technologies médicales innovantes
  • Le Global Impact Forum, une conférence de partenariat unique et innovante sur les investissements d'impact et le capital-risque philanthropique.

Le service Web sophistiqué de partenariat d'EBD Group, partneringONE®, est utilisé comme moteur de partenariat lors de nombreux événements tiers dans le monde et partnering360® est la communauté en ligne ouverte des négociateurs d'accords dans le domaine des sciences de la vie, qui améliore les expériences de partenariat tout au long de l'année.

EBD Group est une société d'Informa. Informa est le plus grand organisateur coté en Bourse d'expositions, de conférences et de formations au monde.

EBD Group possède des bureaux aux États-Unis et en Europe.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.ebdgroup.com.

EBD Group
Erin Righetti, +1 760-930-0500