L'événement mode asiatique CENTRESTAGE, c'est à Hong Kong

L'événement annuel ouvre pour la première fois ses portes au public

HONG KONG--()--L'événement incontournable de la mode en Asie, CENTRESTAGE, organisé par le Conseil du développement commercial de Hong Kong (HKTDC), a débuté le 10 septembre 2021. Cet extraordinaire rassemblement de trois jours propose pas moins de 30 rendez-vous mode durant lesquels les marques et les créateurs présentent leurs derniers travaux de mode. Divers designers de Hong Kong ont présenté leurs collection printemps/été 2022, suscitant l'intérêt des acheteurs et des fashionistas. Pour la première fois, le salon est ouvert au public durant toute sa durée. Les visiteurs ont l'occasion unique de découvrir les toutes dernières créations des marques locales et internationales, la plupart d'entre elles proposant des ventes au détail ainsi que des offres spéciales.

Une plateforme promotionnelle complète pour les marques de mode

La sixième édition de CENTRESTAGE a pour thème central "Chapter Infinity" et se décline en trois zones thématiques: ALLURE – qui représente l'artisanat, le raffinement et l'élégance; ICONIC – qui se consacre aux conceptions d'avant-garde; et METRO – qui met à l'honneur les expressions contemporaines et minimalistes de la vie urbaine. Cette édition accueille plus de 200 marques de mode venues de 24 pays et régions. De multiples marques et organisations sectorielles du monde entier ont envoyé des représentants pour prendre part à l'événement.

Des défilés de mode exceptionnels lancent les nouvelles collections

Intitulé FASHIONALLY Collection #17, le défilé d'ouverture a mis en lumière les talents locaux émergents. CENTRESTAGE dévoilera également d'autres marques hong-kongaises dans le cadre des sessions FASHIONALLY, en combinant un court-métrage à une performance scénique dédiée à leurs collections printemps/été 2022.

La gala d'ouverture, CENTRESTAGE ELITES, s'est déroulé le soir du 10 septembre, avec le lancement mondial des collections printemps/été 2022 de la marque incontournable The World Is Your Oyster des créateurs locaux Calvin Chan et Joyce Kun, ainsi que de la marque du créateur coréen Lee Mooyeol, YOUSER. Le défilé a bénéficié de la réalité étendue (XR) et a également été diffusé en direct via le site web de CENTRESTAGE et sur les plateformes de réseaux sociaux, avec des effets de réalité augmentée (AR) pour optimiser l'expérience en ligne. Le chanteur et fashionista Hins Cheung a participé à l'événement pour soutenir les designers. Le défilé est disponible en replay sur YouTube.

Site web de CENTRESTAGE: www.centrestage.com.hk

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias
Veuillez contacter le service des expositions du HKTDC:
Hazel Wong
Tél: (852) 2240 4146
Email: hazel.hy.wong@hktdc.org

Contacts

Relations avec les médias
Veuillez contacter le service des expositions du HKTDC:
Hazel Wong
Tél: (852) 2240 4146
Email: hazel.hy.wong@hktdc.org