TiOC 2.0, ou comment rendre possible un système de sécurité personnalisable

(Graphic: Business Wire)

HANGZHOU, Chine--()--Dahua Technology, le fournisseur de premier plan de solutions et de services IdO intelligents axés sur la vidéo, a lancé sa série de caméras optimisées trois-en-un – baptisée TiOC 2.0. Equipée de caractéristiques intelligentes, elle contribue à faciliter les opérations de suivi et à personnaliser votre système d'alarme selon vos besoins réels.

Illuminateurs doubles intelligents

La TiOC 2.0 comporte un mode Eclairage intelligent (par défaut) qui enclenche une lumière blanche lorsqu'une cible est détectée (la caméra PTZ suit la cible). L'alarme active (sirène et lumière rouge et bleue) s'enclenchera si la cible pénètre dans la zone visée. Lorsque la cible quitte la zone surveillée, la lumière blanche s'éteint (la caméra PTZ se réinitialise) et l'illuminateur infrarouge se réactive, contribuant ainsi à réduire la pollution lumineuse pendant la nuit.

Technologie VoiceCatcher

La technologie VoiceCatcher de Dahua adopte une série de micros doubles à sensibilité élevée - un circuit d'acquisition audio de conception novatrice, capable d'intercepter les interférences du circuit externe. Grâce à l'algorithme de réduction du bruit et au SOC hautes performances de Dahua, développés en interne, cette technologie permet d'augmenter de 7 mètres la distance de prise audio de la caméra (sur la base d'un environnement de laboratoire standard). Combinée à un haut-parleur intégré, la technologie VoiceCatcher améliore considérablement la fonction Two-way Talk du dispositif.

Une image optimisée

La technologie de correction optique de proximité (OPC) permet aux caméras TiOC 2.0 de corriger l'angle de réfraction de différents faisceaux lumineux, permettant aux IPC de Dahua de produire des images noir et blanc plus lumineuses et plus nettes avec un objectif à grande ouverture F1.0. Cette technologie augmente l'entrée de lumière de 1,96 fois et de 2,56 fois en comparaison avec des objectifs F1.4 et F1.6, respectivement. Le matériel et le logiciel améliorés offrent une expérience visuelle fluide et agréable (4K @25/30 pps) même lorsque l'IA est activée.

Autres caractéristiques

La TiOC 2.0 prend en charge la configuration des ports entrée alarme directement sur l'interface de la page Web. Outre la protection périmétrique, le SMD 3.0 et la dissuasion active, cette série est également équipée du système de suivi automatique Auto Tracking 3.0 (via la caméra PTZ) qui utilise une fusion profonde d'algorithmes de recentrage intelligents (PFA 3.0), offrant une distance de suivi plus longue, jusqu'à 870 mètres.

Conclusion

Dans l'ensemble, la TiOC 2.0 optimisée de Dahua offre des caractéristiques innovantes qui permettent aux utilisateurs de personnaliser leurs systèmes de surveillance. Grâce à de nouvelles caractéristiques telles les illuminateurs doubles intelligents, la technologie VoiceCatcher, la technologie OPC et Auto Tracking 3.0, cette série incarne l'engagement de Dahua Technology en faveur de "l'innovation, de la qualité et du service", afin de servir ses partenaires et clients du monde entier.

Remarque:

Conférence de lancement en ligne de Full-color 2.0 et TiOC 2.0
14 septembre 2021 (17:00-18:00 Heure de Pékin)

Contact avec les médias:
Alwin Estareja