ADM Endeavors, Inc. (OTCQB:ADMQ): La Gameuse/YouTubeuse Brianna chez RoyallyB lance un nouveau pack de rentrée des classes

FORT WORTH, Texas--()--ADM Endeavors, Inc. (OTCQB : ADMQ), a annoncé aujourd'hui que la Gameuse/YouTubeuse mondialement connue Brianna chez RoyallyB présentera son nouveau pack de rentrée des classes le 1er juillet 2021. Si votre enfant a besoin de fournitures scolaires, c'est une excellente option à un prix raisonnable. Brianna est une forte personnalité YouTube qui convient aux enfants et qui affiche des valeurs morales irréprochables. Commencez l'année scolaire 2021-22 de votre enfant avec confiance et dans la joie en achetant l'incroyable pack de rentrée des classes de Brianna sur https://royallyb.com/. Seuls 750 de ces packs exclusifs ont été produits, alors empressez-vous de les acheter.

FW Promo, la filiale en propriété exclusive de l'ADMQ, a conçu et produit ces packs. Ces packs ont déjà été livrés et sont prêts à être lancés. Le PDG d'ADM Endeavors, Marc Johnson, a déclaré: « Brianna est l'une des YouTubeuses dont la renommée grandit le plus au monde. C'est génial de voir une YouTubeuse à succès proclamer des messages aussi positifs auxquels les jeunes enfants peuvent s'identifier. Brianna est l'une des rares YouTubeuses que j'autorise mes propres enfants à regarder. »

  1. https://twitter.com/BriArsement
  2. https://www.instagram.com/briarsement/
  3. https://www.tiktok.com/@brianna
  4. https://www.facebook.com/mybrimerch

Au sujet de ADMQ : Depuis 2010, notre filiale en propriété exclusive, Just Right Products, Inc., a constamment augmenté ses ventes, avec des ventes dépassant les 5,1 millions de dollars en 2020. La société vend « N'importe quoi avec un logo » sur son site Web, www.JustRightProducts.com, en développant des produits exclusifs allant des cartes de visite à des tasses, des T-shirts aux bottes, en passant par une sélection de dizaines de milliers d'autres produits uniques. Just Right Products, Inc. exploite une entreprise verticale intégrée diversifiée dans la région de Dallas/Fort Worth, comprenant ce qui suit : division de vente au détail, production de sérigraphie, production de broderie, production numérique, approvisionnement en gros à l'importation et uniformes.

Déclarations prospectives :

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives au sens de la Section 21E de la Loi sur les transactions sur titres de 1934, telle qu’amendée, et de la Section 27A de la Loi sur les titres de 1933, telle qu’amendée. Toutes les déclarations qui ne concernent pas des faits historiques contenues dans ce communiqué de presse sont des « déclarations prospectives », qui impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes et sont faites conformément aux dispositions d’exonération de la Loi sur la réforme du contentieux des titres privés de 1995. Des mots tels que « stratégie », « s'attend à », « continue », « planifie », « anticipe », « croit », « aurait », « sera », « estime », « a l'intention de », « projette », « objectifs », « cibles » et d'autres mots ayant une signification similaire sont destinés à identifier des déclarations prospectives, mais ne sont pas le moyen exclusif d'identifier ces déclarations. Ces déclarations prospectives sont basées sur les attentes actuelles, impliquent des risques connus et inconnus, une dépendance à l'égard de tiers pour obtenir des informations, des transactions pouvant être annulées et d'autres facteurs pouvant faire que nos résultats, performances ou réalisations réels, ou les développements dans notre industrie, différent sensiblement des résultats, performances ou réalisations anticipés, exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats anticipés comprennent les risques et les incertitudes liés à la fluctuation des conditions économiques mondiales, ou des conditions économiques concernant le secteur de la vente au détail, la pandémie de COVID-19, la performance de la direction, les actions des régulateurs gouvernementaux, vendeurs et fournisseurs, nos flux de trésorerie et notre capacité à obtenir un financement, la concurrence, les conditions économiques générales et d'autres facteurs qui sont détaillés dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Nous avons l'intention d'assujettir tous les énoncés prospectifs aux dispositions d’exonération. La société ne s’engage en aucune manière à mettre à jour ou à corriger publiquement ces déclarations prévisionnelles, que ce soit du fait de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour d’autres raisons.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ADM Endeavors, Inc. | info@admendeavors.com | 817.840.6271
Marc Johnson | PDG ADM Endeavors, Inc. | 817.231.8040

Contacts

ADM Endeavors, Inc. | info@admendeavors.com | 817.840.6271
Marc Johnson | PDG ADM Endeavors, Inc. | 817.231.8040