NanoTemper accède au marché de la production de protéines avec Andromeda, aidant le secteur Biopharma et les ORC à augmenter l’efficacité du criblage d’expression pour les protéines membranaires

SOUTH SAN FRANCISCO, Californie--()--NanoTemper Technologies, réputé pour créer des outils biophysiques qui mènent à bien des caractérisations difficiles, accède au marché de la production de protéines avec le lancement d’Andromeda, un instrument qui détermine les niveaux d’expression optimaux et la stabilité thermique des protéines membranaires recombinantes dans les lysats bruts, une tâche que les méthodes ou technologies actuellement disponibles ne peuvent exécuter par elles-mêmes. De ce fait, Andromeda augmente l’efficacité des équipes de production de protéines, au sein des Organismes de recherche sous contrat (ORC) et du secteur biopharmaceutique, lesquelles arrivent désormais à la purification beaucoup plus rapidement, et avec les protéines les plus stables, puisqu’elles peuvent analyser la stabilité thermique lors du criblage d’expression.

« Les équipes de production de protéines promettent de fournir des protéines recombinantes de haute qualité ; et lorsque les campagnes de criblage par affinité ou les protocoles de cristallisation échouent, la responsabilité leur incombe généralement. Andromeda les aide à tenir cette promesse plus rapidement et plus efficacement », déclare Stefan Duhr, co-PDG de NanoTemper.

« Pour sélectionner les meilleures conditions d’expression, les équipes de production de protéines se concentrent actuellement surtout sur les niveaux d’expression, tandis que la caractérisation de la stabilité des protéines est réalisée séparément ou après purification. Cela implique une combinaison de méthodes telles que SDS-PAGE, FSEC et FSEC-TS, qui peuvent être fastidieuses et offrir de faibles capacités. » a confié Jocelyn Davé, directrice principale Produit, chez NanoTemper. « Andromeda, par contre, révèle les niveaux d’expression et la caractérisation de la stabilité à partir d’un seul test dans des lysats bruts avant que les équipes n’engagent la purification. »

Avec Andromeda, les équipes de production de protéines peuvent désormais fournir plus rapidement des protéines de haute qualité, et s’épargner la peine de recribler, car elles déterminent, dès le début, la stabilité des protéines. Andromeda procure toutes les informations utiles requises pour les aider à sélectionner rapidement et efficacement les conditions entraînant des niveaux d’expression élevés de protéines de qualité.

Consultez le site nanotempertech.com/andromeda pour en savoir plus. Pour obtenir les toutes dernières actualités, suivez NanoTemper sur LinkedIn, Facebook, et Twitter.

À propos de NanoTemper Technologies

Notre mission chez NanoTemper Technologies consiste à permettre à chacun de se consacrer aux sciences importantes en repoussant toujours les limites. Nous sommes focalisés sur la création d’outils destinés aux caractérisations complexes, utilisés dans les domaines de la découverte de médicaments et de la recherche scientifique fondamentale. Nous sommes passionnés par le fait de travailler aux côtés de scientifiques qui s’efforcent de faire bouger les choses. Si vous rencontrez des difficultés en matière de sélection d’affinités, d’interactions moléculaires, de stabilité des protéines, d’expression des protéines, ou de qualité des protéines, parlons-en.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Valdez
john.valdez@nanotempertech.com
+1-415-670-0424

Contacts

John Valdez
john.valdez@nanotempertech.com
+1-415-670-0424