Le contrôleur d’affichage Analogix ANX7580 pilote les applications mobiles double écran portables LG

SANTA CLARA, Californie--()--Analogix Semiconductor, Inc. a annoncé aujourd'hui que son contrôleur d’affichage SlimPort® ANX7580 DisplayPort™ à MIPI-DSI a été installé dans de multiples appareils, le plus récent étant le LG V60 ThinQ et le Dual Screen, ainsi que dans divers appareils de jeu PC portables.

Avec une entrée DisplayPort 1.4 à 4 voies et 4 voies MIPI pour un seul panneau, le ANX7580 se connecte à des processeurs graphiques (GPU), à la fois intégrés et discrets, et aux affichages MIPI utilisés aujourd'hui dans les applications d’affichage à double coque. Ces applications bénéficient des avantages clés ANX7580 suivants :

  • Prise en charge de DisplayPort et de DisplayPort intégré (eDP) ;
  • Prise en charge d'ARM, de x86, et d'autres architectures informatiques ;
  • Prise en charge de protection de contenu numérique sur bande large débit (High-bandwidth Digital Content Protection, HDCP) telle que la protection du contenu vidéo et audio Hi-Fi ;
  • Petit encombrement (4x4 mm2) et architecture à faible puissance (<150 mW) ;
  • Conception de référence clé en main accélérant la commercialisation.

« L'innovation et le perfectionnement propulsent notre feuille de route pour créer des produits qui assurent le succès de nos clients OEM », a déclaré Michael Ching, vice-président du marketing chez Analogix. « Ils peuvent créer des applications double écran différenciées répondant aux exigences des utilisateurs polyvalents les plus extrêmes. Ils peuvent ouvrir des applications indépendantes sur l'un des deux écrans ou étendre une application aux deux écrans. Les joueurs peuvent utiliser un écran comme panneau de commande, tandis que les utilisateurs polyvalents peuvent travailler simultanément avec deux applications. Un des avantages de ce facteur de forme est que l'accessoire double écran peut être installé selon le besoin, sinon, le téléphone peut être retiré en le faisant glisser. »

L’ANX7580 est produit en série.

À propos d’Analogix Semiconductor

Analogix Semiconductor, Inc. conçoit et fabrique des semi-conducteurs pour le marché multimédia numérique, depuis les appareils portables, comme les smartphones, les notebooks et les casques de réalité virtuelle RA/RV, jusqu’aux téléviseurs à haute définition et aux cartes graphiques haut de gamme. Analogix est le leader du marché en fourniture de solutions de semi-conducteurs à connectivité d’interface de bout en bout pour DisplayPort sous sa marque SlimPort, y compris des conditionneurs de signal à grande vitesse, et un leader du secteur en matière de contrôleurs de panneaux d’affichage, tels que des solutions de contrôleurs de synchronisation à grande vitesse et faible puissance. La norme DisplayPort est une interface numérique innovante, mise en paquets pour une expérience audio et vidéo à haute résolution, développée par l’Association des normes électroniques de vidéo (Video Electronics Standards Association, VESA). Les produits de marque SlimPort sont conformes à DisplayPort, Mobility DisplayPort (MyDP) et au mode alternatif DisplayPort sur le connecteur USB Type-C.

Les contrôleurs de synchronisation d’affichages d’Analogix offrent la plus faible consommation d’énergie et les plus petits boîtiers, au monde, une optimisation de l’image exclusive qui produit des couleurs plus précises, des bords biseautés plus minces, et des taux de trame plus fluides sur les affichages à grande gamme dynamique (High Dynamic Range, HDR), les plus récents.

Pour de plus amples informations, consultez www.analogix.com et www.slimport.com, suivez-nous sur Twitter @Analogix et @SlimPortConnect, ou entrez en contact avec nous sur LinkedIn.

Analogix et SlimPort sont des marques de commerce ou des marques déposées d’Analogix Semiconductor, Inc. Toutes les autres marques de commerce ou appellations commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Category: Corporate News

Product News

Contacts

Michael Ching
Tél : 408-988-8848
marcom@analogix.com

Contacts

Michael Ching
Tél : 408-988-8848
marcom@analogix.com