Nouveau CEO chez FSP Finnish Steel Painting Ltd

Jarno Huttunen est nommé CEO de FSP Finnish Steel Painting Ltd à compter du 1er juillet 2019. Pentti Virtanen est nommé vice-président du conseil d'administration.

In today’s meeting, the Board of FSP appointed Jarno Huttunen as company CEO as of July 1st, 2019. Photo: FSP

HELSINKI--()--Pentti Virtanen Le CEO de FSP Finnish Steel Painting Ltd a manifesté son souhait de démissionner de ses fonctions. Au cours de la réunion d’aujourd’hui, le conseil d'administration a nommé Jarno Huttunen à ce poste à compter du 1er juillet 2019.

Pentti Virtanen continuera à exercer ses fonctions de vice-président du conseil d'administration.

Le Dr Stig Gustavson, président du conseil d'administration, fait remarquer : « J'étais au courant du souhait de Pentti Virtanen de vouloir démissionner depuis un certain temps déjà. J'ai reçu une confirmation écrite il y a quelques semaines. Je suis heureux d’annoncer d'abord que nous avons pu trouver un successeur compétent pour remplacer Pentti au sein de la société. Notre directeur commercial, Jarno Huttunen, assumera désormais les fonctions de Pentti. Ensuite, je suis heureux d’annoncer que nous aurons également la possibilité de faire appel aux services de Pentti à l’avenir.

Je tiens à remercier Pentti Virtanen pour sa longue et brillante carrière au sein de notre société. Pentti est notre CEO depuis 18 ans. Au cours de cette période, notre entreprise a traversé de nombreuses périodes difficiles. Grâce à Pentti, nous pouvons désormais affonter les défis à venir avec confiance et nous sentir en position de force. Pentti me prêtera main forte pour diverses tâches de développement du conseil d'administration.

Je souhaite également la bienvenue à Jarno Huttunen dans ses nouvelles fonctions. J'espère une collaboration fructueuse qui a d'ailleurs déjà très bien commencé ».

Dr Stig Gustavson, président du conseil d'administration

FSP Finnish Steel Painting est l'une des plus grandes entreprises de traitement de surface en Europe du Nord. Sa clientèle est constituée de fabricants et d'industries de traitement et offshore. FSP propose un traitement de surface et des services à valeur ajoutée grâce à l'amélioration de la chaîne de production et de la logistique client. La société emploie environ 250 experts et réalise un chiffre d'affaires d'environ 22 millions d'euros. L'entreprise crédite désormais environ 20 points de service en Finlande, en Estonie et en Pologne www.fspcorp.com

CEO Jarno Huttunen
Portable +358 50 400 2082