Inscription au prix Catalyseur pour la meilleure recrue 2019 en cours

(Graphic: Business Wire)

OTTAWA, Ontario--()--BioTalent Canada a annoncé aujourd’hui le lancement de la troisième édition annuelle du prix Catalyseur pour la meilleure recrue. Ce prix souligne le travail des jeunes employés qui ont contribué à la croissance de la bioéconomie canadienne tout en faisant valoir les entreprises de biotechnologie comme des employeurs de choix.

Association industrielle nationale sans but lucratif, BioTalent Canada est le partenaire RH de l’industrie canadienne des biotechnologies. À ce titre, elle veille à ce que les employeurs de la bioéconomie aient accès au talent essentiel à leurs activités. Ses nombreux programmes de subventions salariales sont un moyen éprouvé d’améliorer l’accès à la main-d’œuvre.

« Nous avons créé ce prix en 2015 pour souligner l’apport des employeurs qui investissent dans la relève et récompenser les jeunes travailleurs dévoués qui se joignent à leur équipe grâce aux subventions salariales, explique Robert Henderson, président-directeur général de BioTalent Canada. Nous sommes extrêmement choyés de pouvoir raconter leur début de carrière en biotechnologie, sachant qu’ils sont si utiles à leurs employeurs. »

Nous invitons les employeurs du secteur des biotechnologies à soumettre la candidature d’employés qu’ils ont récemment embauchés dans le cadre de nos programmes, en décrivant la façon dont ces jeunes scientifiques et entrepreneurs ont stimulé l’innovation et grandement apporté à leur entreprise.

Cette année, pour la première fois, les participants au Programme de stages pratiques pour étudiants de BioTalent Canada, qui a jusqu’à maintenant offert 520 stages, pourront aussi voir leur candidature soumise par leurs employeurs.

Les employeurs ont jusqu’au 31 janvier 2019 pour proposer des candidatures au prix Catalyseur 2019. Le gagnant, qui remportera 1 000 $, sera annoncé au printemps 2019. Pour obtenir des renseignements supplémentaires et accéder au formulaire d’inscription du prix Catalyseur 2019, rendez-vous à biotalent.ca/fr/Catalyseur2019

À propos de BioTalent Canada
BioTalent CanadaMC est le partenaire RH et le catalyseur de la croissance de la bioéconomie du Canada. Grâce à nos partenariats avec des employeurs, des associations, des établissements d’enseignement postsecondaire, des organismes de services aux immigrants et des fournisseurs de services, nous avons bâti un réseau dynamique axé sur le renforcement des compétences qui permet de mettre en relation des employeurs et des travailleurs qualifiés et de créer des occasions d’emploi. Visitez biotalent.ca/fr pour en savoir plus.

Siobhan Williams
Directrice, Marketing et Communications
BioTalent Canada
613-235-1402, poste 229
swilliams@biotalent.ca

Release Summary

Ce prix souligne le travail des employés qui ont contribué à la croissance de la bioéconomie canadienne tout en faisant valoir les entreprises de biotechnologie comme des employeurs de choix.

Siobhan Williams
Directrice, Marketing et Communications