Dame Maggie Smith et d’autres acteurs des films Harry Potter participent au jeu de Jam City Harry Potter: Hogwarts Mystery

Le jeu sera lancé mercredi 25 avril

Dame Maggie Smith as Professor McGonagall, in Harry Potter: Hogwarts Mystery from Jam City (Photo: Business Wire)

LOS ANGELES--()--Jam City :

Participants : Jam City, studio de jeux mobiles basé à Los Angeles, en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment.

Quoi : Des acteurs des films Harry Potter assureront le doublage pour le jeu de Jam City Harry Potter: Hogwarts Mystery (Mystère à Poudlard). La liste complète des acteurs participant au doublage du jeu est la suivante :

• Dame Maggie Smith (Professeur McGonagall)
  • Michael Gambon (Professeur Dumbledore)
  • Warwick Davis (Professeur Flitwick)
  • Sally Mortemore (Madame Irma Pince)
  • Gemma Jones (Madame Pomfrey)
  • Zoe Wanamaker (Madame Hooch)

La date de lancement mondial pour Harry Potter: Hogwarts Mystery est confirmé pour mercredi 25 avril sur iOS et Android.

Où : Los Angeles, Californie

Citations :
« Je suis ravie de participer à la création de Harry Potter: Hogwarts Mystery , parce que c’est un excellent moyen de me connecter à une nouvelle génération de fans et de leur rappeler que le professeur McGonagall est toujours en poste », a déclaré Dame Maggie Smith.

« Notre objectif avec Harry Potter: Hogwarts Mystery est de permettre aux joueurs d’avoir vraiment, pour la première fois, l’impression qu’ils fréquentent Poudlard », a expliqué Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam City. « En intégrant au jeu ces acteurs emblématiques et incroyablement talentueux, nous sommes au plus près d’offrir aux fans une véritable expérience de Poudlard. »

Ressources : Pour télécharger les ressources relatives à Harry Potter: Hogwarts Mystery, rendez-vous sur : https://app.box.com/v/HPHogwartsMystery-TalentReveal

Description : Harry Potter: Hogwarts Mystery est le premier jeu mobile permettant aux joueurs de créer leur propre personnage, et de découvrir la vie d’élève à Poudlard. Dans cette aventure narrative comportant des éléments de jeux de rôle (RPG), les joueurs pourront créer un avatar d’élève personnalisé, apprendre des tours de magie, et se faire des amis ou des ennemis parmi les autres élèves. Dans ce jeu, les joueurs prennent des décisions essentielles, qui influencent l’arc narratif de leur personnage à Poudlard. Le jeu intègre un nouveau système de rencontres, dans lequel les décisions et les actions des joueurs ont un impact sur leur quête, permettant aux fans de Harry Potter de créer leur propre destin en tant que sorcière ou sorcier.

Pour en savoir plus sur Harry Potter: Hogwarts Mystery et interagir avec d’autres fans, rendez-vous sur www.facebook.com/HPHogwartsMystery/, www.twitter.com/HogwartsMystery, et pour obtenir d’autres informations, consultez le site www.HarryPotterHogwartsMystery.com/.

À propos de Jam City :
Jam City est un leader mondial en divertissement mobile, fournissant des expériences de jeux sociaux à des millions de joueurs à travers le monde. Jam City a été créée en 2010 par les cofondateurs de MySpace, Chris DeWolfe et Aber Whitcomb, aux côtés de Josh Yguado, ancien dirigeant de la 20th Century Fox. Véritable puissance créative, Jam City est à l’origine de quelques-unes des franchises de jeux mobiles sociaux les plus rentables et les plus indémodables, parmi lesquelles Cookie Jam (vainqueur du Prix Facebook, « Jeu de l’année ») et Panda Pop. Jam City est un studio de choix pour Hollywood, ayant développé des jeux mobiles immersifs et riches en narration, autour de marques emblématiques de divertissement telles que Harry Potter, Family Guy, Marvel Avengers et Futurama. Jam City emploie 500 salariés dans ses studios situés à Los Angeles (siège social), San Francisco, San Diego, Seattle et Buenos Aires. L’équipe de Jam City est connue pour son excellence créative et son innovation technologique dans des domaines clés incluant la narration, la science des données, et les indicateurs d’audience.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment :
Warner Bros, Interactive Entertainement, une division de Warner Bros. Home Entertainment, Inc., est un éditeur, développeur, concédant de licence et distributeur de contenu de divertissement, de premier plan à l’échelle mondiale, pour l’espace interactif sur toutes les plateformes, notamment pour les jeux sur console, portable, mobile et sur PC, et pour les titres de jeu internes et tiers.

À propos de Portkey Games :
Portkey Games, de Warner Bros, Interactive Entertainement, est un label de jeux qui s’attache à offrir des expériences de jeu Wizarding World™ inspirées par la vision de J.K Rowling. Ces nouveaux jeux permettent aux joueurs d’explorer, de découvrir et de se placer au centre de leur propre aventure Wizarding World™ .

À propos de la série Harry Potter :
Harry Potter continue d’être un phénomène mondial. Chacun des sept livres de l’auteur J. K. Rowling a battu des records de ventes, la saga ayant été à ce jour vendue à plus de 500 millions d’exemplaires dans le monde entier, et traduite en 80 langues. Les films Harry Potter, produits par Warner Bros. Pictures, ont rapporté à ce jour au box-office plus de 7,7 milliards USD à travers le monde, ce qui fait de Harry Potter l’une des franchises cinématographiques les plus rentables de l’histoire.

Le logiciel HARRY POTTER: HOGWARTS MYSTERY © 2018 Jam City, Inc. Développé par Jam City. Jam City® et le logo Jam City sont des marques de commerce déposées et/ou non déposées, de Jam City, Inc. WIZARDING WORLD, HARRY POTTER et FANTASTIC BEASTS Droits d’édition © J.K. Rowling. PORTKEY GAMES, HARRY POTTER: HOGWARTS MYSTERY, WIZARDING WORLD, HARRY POTTER et FANTASTIC BEASTS, ainsi que les personnages, noms et signes s’y rattachant © et ™ Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés

Note de l’éditeur :

Jam City
Sarah Ross, 310-924-1404
sarahr@jamcity.com
Kenny Johnston, 602-999-1890
kjohnston@jamcity.com
ONE PR Studio (pour Jam City aux États-Unis)
Kjell Vistad | Gilberto Williams-Gamboa
510-893-3271
jamcity@oneprstudio.com

Jam City