Bidgely renforce son implantation européenne grâce à une nouvelle unité commerciale établie aux Pays-Bas

Utilizing robust data security measures, Bidgely’s machine learning algorithms analyze utility customer data from both smart and non smart meters to break down home energy usage by appliance. European consumers can receive an itemized energy bill and integrate home energy usage information directly into their smart home devices, helping to attract new customers for utilities offering Bidgely solutions. (Photo: Business Wire)

MOUNTAIN VIEW, Californie--()--Bidgely poursuit l'expansion de sa plateforme de désagrégation et de son activité d'intelligence artificielle (IA) pour les services publics mondiaux, en établissant une nouvelle présence européenne basée aux Pays-Bas. La nouvelle entité contribuera à rationaliser l’expansion de l'équipe de Bidgely afin de mieux desservir les clients dans la région. Cette expansion intervient peu de temps après la clôture d'un cycle de financement de série C d'un montant de 27 millions USD par Bidgely, qui inclut le financement de la part de services publics européens comme innogy, et qui a été mené par Georgian Partners.

« Nous renforçons actuellement notre présence en Europe en réponse à la demande croissante que nous observons dans la région concernant nos services d'IA. La nouvelle unité commerciale permettra de rendre plus efficace l'expansion de notre équipe européenne, ce qui signifie que nos clients de l'UE bénéficieront d'un niveau supplémentaire de support localisé de la part de Bidgely », a déclaré Prateek Chakravarty, responsable des ventes mondiales chez Bidgely.

Bidgely annonce également être en bonne voie concernant sa conformité au Règlement général sur la protection des données (General Data Protection Regulation, GDPR), qui entrera en vigueur en mai 2018 au sein de l'Union européenne. Les solutions de Bidgely se conformeront à l'ensemble des exigences en matière de confidentialité en vertu du nouveau règlement, et la société collaborera avec les services publics afin de veiller à ce que cette conformité soit respectée, à mesure qu'ils feront évoluer la manière dont ils géreront et protégeront les données des clients à l'avenir.

Recourant à des mesures rigoureuses de sécurité des données, les algorithmes d'apprentissage machine de Bidgely analysent les données des clients des services publics à partir de compteurs intelligents et non intelligents, afin de réduire la consommation énergétique domestique pour chaque appareil. Les consommateurs européens peuvent recevoir une facture d'énergie détaillée, et intégrer les informations de consommation énergétique domestique directement dans leurs appareils intelligents utilisés à la maison, contribuant à attirer de nouveaux clients pour les services publics offrant les solutions de Bidgely. Le fait de comprendre la manière dont les clients utilisent l'énergie permet également de réduire les coûts commerciaux des services publics en accélérant les appels de factures élevées ou en les supprimant complètement, tout en leur permettant d'identifier et de personnaliser les offres de programmes pour générer de nouvelles recettes.

Pour en savoir plus sur la plateforme de Bidgely, rendez-vous sur : http://bidgely.com/solutions/

À propos de Bidgely

Bidgely transforme la façon dont les clients interagissent avec leur consommation d’énergie. En combinant les avantages de l’analyse SaaS avec des applications Web et mobiles conviviales, Bidgely fournit des informations personnalisées et exploitables qui permettent aux clients d’économiser de l’énergie, et aux services publics d’établir des relations durables avec leurs clients. La Société collabore avec des services publics desservant des clients résidentiels dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bidgely.com, ou sur le blog de Bidgely à l'adresse bidgely.com/blog.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bidgely
Christine Bennett
press@bidgely.com

Contacts

Bidgely
Christine Bennett
press@bidgely.com