Cinq hôtels Trump sont reconnus comme des établissements cinq étoiles par Forbes

- Les hôtels récemment inaugurés à Vancouver et à Washington, D.C. figurent dans la liste convoitée -

Trump International Hotel & Tower Vancouver (Photo: Business Wire)

NEW YORK--()--Trump Hotel Group est honoré d’annoncer que ses deux hôtels les plus récents, le Trump International Hotel Washington, D.C., et le Trump International Hotel & Tower Vancouver, ont été désignés comme des établissements cinq étoiles par Forbes.

Il est rare que deux nouveaux hôtels obtiennent cette reconnaissance prestigieuse juste après leur première année d’exploitation, et l’Hotel Group est fier que ses toutes dernières propriétés aient rejoint les autres hôtels du portefeuille cinq étoiles Forbes : le Trump International Hotel & Tower® Chicago, le Trump International Hotel & Tower® New York, et le Trump® International Hotel Waikiki.

Forbes Travel Guide, l’autorité mondiale en matière de voyages de luxe, envoie des inspecteurs professionnels anonymes à travers le monde pour évaluer des hôtels, des restaurants et des centres de remise en forme, en se basant sur 800 normes objectives axées sur le service et les installations.

« C’est un immense honneur pour nos deux nouveaux hôtels que d’avoir été reconnus comme des hôtels cinq étoiles Forbes si peu de temps après leur ouverture », a déclaré le vice-président exécutif de la Trump Organization, Eric Trump. « Ce succès constitue un exploit incroyable et un véritable témoignage des efforts de nos équipes hôtelières qui fournissent le service inégalé qui caractérise notre marque. »

À propos de nos hôtels cinq étoiles Forbes :

Trump International Hotel & Tower® Chicago

Situé au cœur de la ville et dominant de ses 92 étages le Loop et la North Michigan Avenue, le Trump International Hotel & Tower® Chicago compte 339 chambres aménagées de façon luxueuse, et abrite le restaurant Sixteen, lauréat de deux étoiles au Michelin.

Trump International Hotel & Tower® New York

Surplombant Central Park et Columbus Circle, le majestueux Trump International Hotel & Tower® New York, le seul hôtel cinq étoiles Forbes/cinq diamants AAA avec un restaurant cinq étoiles/cinq diamants, le Jean Georges, est un établissement iconique offrant le plus haut niveau de service, de style et d’exclusivité.

Trump International Hotel & Tower® Vancouver

Situé au cœur du centre-ville et inauguré l’année dernière, le Trump International Hotel & Tower® Vancouver est une tour sinueuse de 360 millions USD, conçue par le célèbre architecte Arthur Erickson. L’hôtel, un des bâtiments les plus hauts de la ville, compte 147 chambres et suites de luxe, et abrite le restaurant chinois raffiné et primé Mott 32, l’ultra-lounge de la ville, Drai’s Vancouver, et la Trump Champagne Lounge. Avant son inauguration en février 2017, Forbes Travel Guide avait désigné l’hôtel parmi ceux dont l’ouverture était la plus attendue de l’année.

Trump® International Hotel Waikiki

Bénéficiant d’un hall en plein air à deux niveaux avec de vastes vues sur l’océan et des intérieurs reflétant la riche histoire de l’île, le Trump Waikiki est le seul hôtel d’Oahu désigné cinq étoiles par le Forbes Travel Guide depuis 2015, et l’hôtel d’Honolulu n° 1 sur TripAdvisor depuis 76 mois consécutifs.

Trump International Hotel Washington, D.C.

Récemment ouvert, le Trump International Hotel, Washington, D.C. compte 263 chambres et suites extrêmement luxueuses, parmi les plus spacieuses que l’on puisse trouver à Washington, D.C., avec de hauts plafonds de 16 pieds, de grandes fenêtres, des travaux de menuiserie historiques magnifiquement restaurés, ainsi que des appliques et des chandeliers en cristal scintillant. L’hôtel offre également un total de 38 000 pieds carrés d’espaces dédiés à la tenue de réunions et d’événements, y compris l’opulente Salle de bal présidentielle de 13 200 pieds carrés, la plus vaste parmi tous les hôtels de luxe de Washington, un espace de remise en forme de 10 000 pieds carrés, le Spa by IVANKA TRUMP™ et le centre de remise en forme, ainsi que le tout premier restaurant BLT Prime de Washington fondé par le chef cuisinier David Burke.

À propos du Forbes Travel Guide

Le Forbes Travel Guide représente la norme absolue en matière d’évaluation des établissements de luxe du secteur hôtelier dans le monde entier. Pour en savoir plus sur le Forbes Travel Guide, rendez-vous sur ForbesTravelGuide.com. Pour une explication détaillée de la manière dont le Forbes Travel Guide compile ses classements étoilés, cliquez ici.

À propos de TRUMP HOTEL GROUP™

Trump® Hotel Group est la marque hôtelière et la société de gestion, de renommée mondiale à la tête de Trump Hotels™, SCION™ Hotels and Resorts, et American IDEA™ Hotels. Dirigé par le vétéran chevronné de l’industrie hôtelière, Eric Danziger, le Trump Hotel Group fait partie de la Trump Organization, dirigée par Donald Trump Jr. et Eric Trump.

Glodow Nead Communications
Hwee Peng Yeo, 415-394-6500