Le leader des solutions de sérialisation propose aux acteurs de l’industrie pharmaceutique d’évaluer sa plateforme de niveau 4-5 Adents Prodigi

PARIS--()--Adents, l’éditeur de solutions de sérialisation et de traçabilité unitaires met en ligne une version de démonstration de sa plate-forme Adents Prodigi, co-développée avec Microsoft. Grâce à une architecture 100% cloud, Adents Prodigi est la seule solution de sérialisation de niveau 4-5 du marché qui gère de manière centralisée l’ensemble des règlementations de l’industrie pharmaceutique, connecte tous les partenaires de la chaîne logistique et permet de tirer profit de l’immense quantité de données générées par le processus de sérialisation et de traçabilité des médicaments.

L’outil de démonstration permet de vivre une expérience utilisateur complète de la plateforme Adents Prodigi.

Après s’être inscrit sur le site www.adents-prodigi.com et avoir reçu un code d’accès, les utilisateurs peuvent expérimenter les fonctionnalités suivantes à partir de données fictives qu’ils auront saisies ou préenregistrées par Adents :

• créer des sites de production (CMO, CPO) des partenaires logistiques (grossistes, distributeurs, sous-traitants etc.) et des clients
  • créer des références de produits pharmaceutiques
  • sélectionner les différentes règlementations (marchés, pays) et les demandes spécifiques des clients (création des règles de sérialisation, formats de fichier d’échange de données vers les autorités)
  • retrouver à partir d’un numéro d’identification unique ses données de sérialisation et d’agrégation (étuis, fardeaux, cartons, palettes)
  • analyser les données de sérialisation sous forme de graphiques grâce à l’outil de Business Intelligence Microsoft Power BI nativement intégré dans la plateforme.

Avec notre plateforme de démonstration d’Adents Prodigi, nous sommes l’unique intervenant du marché à donner l’opportunité aux acteurs de l’industrie pharmaceutique d’expérimenter gratuitement une solution de sérialisation Cloud. Cela leur permettra d’apprécier son ergonomie et d’évaluer ses fonctionnalités pour la comparer aux solutions concurrentes.» déclare Christophe Devins, co-fondateur et PDG d’Adents.

Au-delà la mise en conformité, Adents Prodigi ouvre de nouveaux horizons en termes d’analyse des données. Pour exploiter de manière sécurisée toute la puissance des données de sérialisation, les laboratoires et les fabricants de médicaments bénéficient des outils de Business Intelligence de Microsoft. Ils ont également la possibilité de connecter des applications développées en interne ou de sociétés tierces.

Adents est le seul fournisseur européen autorisé à se connecter au système européen de vérification des médicaments (EMVS). La connexion au Hub national russe et l’intégration avec HDA Origin, base de données centralisées de la supply-chain pharma aux Etats-Unis, sont en cours.

A propos d’Adents :
Éditeur référent de solutions logicielles d’identification et de traçabilité unitaires, Adents permet aux laboratoires pharmaceutiques et aux façonniers de s’adapter aux évolutions de leurs marchés et de se conformer aux réglementations en vigueur en matière de traçabilité.
Adents Seriza est la solution de sérialisation pour les sites de production retenue par Siemens pour ses clients.
Adents Prodigi est la solution co-développée avec Microsoft qui s’appuie sur les dernières technologies Azure pour échanger et valoriser les données de sérialisation en toute sécurité. La société Adents est présente dans le monde entier à travers un large réseau de partenaires experts et ses filiales en Europe et aux Etats-Unis. www.adents.com - @Adentsinfo

Adents
Presse France :
Laurence Zeeraerd, +33 6 15 90 86 22
presse@adents.com
www.adents.com

Release Summary

Adents met en libre accès une plateforme de démo en ligne de sa solution de sérialisation Cloud, Adents Prodigi.

$Cashtags

Adents