Kezzler annonce la nomination de Christine Charlotte Akselsen comme nouvelle P-D.G.

- Akselsen apporte ses importantes connaissances en marques internationales et ses références en leadership opérationnel à un marché caractérisé par une grande augmentation des besoins des clients mondiaux -

Incoming Kezzler CEO Christine Charlotte Akselsen (Photo: Business Wire)

OSLO, Norvège--()--Kezzler AS, un chef de file dans la sérialisation et les services commerciaux de positionnement et de suivi, a annoncé aujourd'hui la nomination de Christine Charlotte Akselsen comme nouvelle Présidente-directrice générale (CEO). Elle remplacera Thomas Körmendi qui prend le poste de CEO mondial du groupe Elopak, un fournisseur mondial de solutions d’emballage à base de papier pour liquides alimentaires.

« Après une recherche très approfondie pour trouver un nouveau CEO, nous sommes ravis que Christine se joigne à Kezzler en tant que nouvelle dirigeante. Christine apporte son formidable pedigree et son énergie dans la construction et la direction de jeunes entreprises. Notre but de changer l’échelle de l’entreprise et de la conduire vers une organisation plus mature est bien conforme à son expérience antérieure. Le Conseil d’administration a pleine confiance dans les compétences de direction de Christine pour affronter notre expansion tant en termes de clients que de marchés. Son but ultime est d’installer Kezzler à la position de leader de marché dans l’espace émergent de l’Internet de l’emballage (IdE) », explique Erik Langaker, président du conseil d’administration de Kezzler.

Avant de rejoindre Kezzler, Christine a récemment été la CEO d’une société d’articles de plein air en forte croissance, Sweet Protection. Dans cette entreprise, elle a acquis une connaissance approfondie de la chaîne de valeur physique, tout en faisant croître une marque grand public d’envergure mondiale. Elle a conclu la vente d’Active Brands et est restée membre du comité exécutif d’Active Brands pour en assurer l’intégration. Active Brands a été vendue au fonds d’investissement privé FSN en 2017. Avant Sweet Protection, Christine était vice-présidente directrice de Thomson Reuters, pour les initiatives de croissance, les matières premières et l’énergie. Cette position a été précédée par son rôle de vice-présidente exécutive et directrice de la presse et des conférences chez Point Carbon AS, un fournisseur d’informations et d’analyses pour les marchés mondiaux de l’énergie et du climat. Elle a participé à la croissance de la société depuis sa phase initiale jusqu'à sa vente à Thomson Reuters en 2010. Christine a reçu sa maîtrise en économie de la Norges Handelshoyskole, une école de commerce norvégienne basée à Bergen, et détient des diplômes de premier cycle de l’Université de Bergen et de l’Université d’Oslo.

« Je suis très heureuse de rejoindre Kezzler à un moment où la numérisation des produits a atteint un point d’inflexion. La plate-forme technologique de Kezzler, optimisée grâce à des partenariats avec les principales entreprises d’emballage, de licences et de conseil en gestion, a un avenir très prometteur. J’ai hâte de travailler avec le conseil d’administration et tous nos employés. La mise en œuvre de la plateforme produits de Kezzler contribuera de manière significative à une chaîne de valeur des produits de plus en plus transparente, sans aucune place pour la fraude ou la contrefaçon. Pour toutes les entreprises ayant de vraies marques, comme pour les organismes gouvernementaux, cela devrait être leur objectif de base à l’avenir », a commenté Christine Charlotte Akselsen.

À propos de Kezzler

Kezzler AS est un leader mondial en technologies de sérialisation et exploite une plateforme de technologie non brevetée conçue pour une échelle industrielle. La mission de Kezzler est d'uniformiser la sérialisation et de modifier les pratiques commerciales mondiales en rendant les articles numériquement uniques et interactifs. Kezzler possède des bureaux en Norvège, aux États-Unis, en Inde et aux Pays-Bas. Pour en savoir plus sur Kezzler, visitez www.kezzler.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kezzler AS
Erik Langaker
Président
Mobile: +47 97694555
E-mail:
erik@langaker.com
ou
Paul Laland
Vice-président
Affaires corporatives
Mobile: 1 415 519 6610
E-mail: p.laland@kezzler.com

Contacts

Kezzler AS
Erik Langaker
Président
Mobile: +47 97694555
E-mail:
erik@langaker.com
ou
Paul Laland
Vice-président
Affaires corporatives
Mobile: 1 415 519 6610
E-mail: p.laland@kezzler.com