AURAK Signe un Protocole d'Entente avec l'Université d'Illinois

Ras Al Khaimah - Émirats Arabes Unis--()--L'Université Américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) a signé un protocole d'entente avec l'Université d'Illinois, transformant l'université américaine en son dernier partenaire international.

L'accord, lancé par l’École d'ingénierie d'AURAK et le Département de génie civil et environnemental du campus d'Urbana-Champaign de l'Université d’Illinois, est centré sur la création d'un programme universitaire coopératif « 3 + 2 » dans lequel les étudiants peuvent obtenir une licence d’AURAK et une maîtrise en Illinois.

L’accord a été signé par le professeur Hassan Hamdan Al Alkim et Prof. Mousa Mohsen, Président et Doyen de l'École d'ingénierie d'AURAK respectivement, ainsi que Robert J. Jones, Chancelier de l'Université d'Illinois, Reitumetse Obakeng Mabokela, vice-recteur des affaires internationales et des stratégies mondiales, et Andreas Cangellaris, Doyen de l'École d'ingénierie de l'Université de l'Illinois.

Concernant cet accord, Prof. Mousa Mohsen a déclaré : « Pour les étudiants d'AURAK, cet accord offre une opportunité unique d’obtenir un diplôme de troisième cycle dans une université très importante aux États-Unis, tout en connaissant tous les impacts de transformation associés à l'immersion dans un Nouvelle culture et environnement. Je suis tellement excité par le potentiel de cet accord. »

Prof. Al Alkim a ajouté : « Nous sommes ravis de signer cet accord, puisqu'il entretient une relation très étroite avec d'excellentes institutions aux États-Unis et offre à nos étudiants une excellente occasion d'étude approfondie. Des opportunités comme celle-ci peuvent effectivement changer les vies, et à AURAK, nous sommes énormément fiers d'offrir ces possibilités à nos étudiants grâce à notre propre formation de premier ordre, ainsi que notre réseau de partenaires à travers le monde.

À l'heure actuelle, AURAK possède une gamme de partenaires internationaux en Afrique, en Asie, en Europe et en Amérique du Nord, ouvrant ainsi un large éventail de possibilités aux étudiants, y compris les programmes d'échange et d'études à l'étranger pour un maximum d'un an, ainsi que des séances d'été plus courtes.

Alors que les étudiants d'AURAK se sont rendus à l'étranger pour étudier à L'Université d'État de Caroline du Nord des Appalaches, AURAK accueille également un certain nombre d'étudiants des États-Unis et d'Europe chaque semestre, avec des étudiants internationaux désireux de vivre l'expérience culturelle immersive proposée à Ras Al Khaimah.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source : ME NewsWire

Contacts

AURAK
Eoin Brown, +9717-221-0900 Ext: 1325
Département des Communications et des Relations Publiques
eoin.brown@aurak.ac.ae

Contacts

AURAK
Eoin Brown, +9717-221-0900 Ext: 1325
Département des Communications et des Relations Publiques
eoin.brown@aurak.ac.ae