L’EHL étend son portefeuille académique en proposant des certificats avancés en ligne

Loading media player...

Online Hospitality Courses

LAUSANNE, Suisse--()--L’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL), la première école du monde pour la formation managériale des métiers de l’accueil, a lancé une nouvelle série de certificats avancés, dispensés en anglais. Les inscriptions sont déjà en cours pour la première formation intitulée « Driving Hotel Revenues ». Les participants peuvent suivre la formation de 12 semaines via la plateforme d’éducation en ligne de l’EHL qui offre une grande flexibilité et une expérience d’apprentissage dynamique.

Les nouveaux cours de gestion hôtelière en ligne de l’EHL sont conçus pour les professionnels de l’industrie hôtelière qui souhaitent rapidement mettre à jour leurs compétences. La plateforme d’éducation en ligne de l’EHL permet de profiter à distance de l’expertise des professeurs de l’EHL et de ses partenaires via des vidéos, forums en ligne et contenus multimédia. Avec une charge de travail estimée à 8 heures par semaine, chaque certificat met l’accent sur un sujet majeur de la gestion hôtelière, offrant des connaissances pointues pour une mise en pratique immédiate. L’obtention d’un certificat EHL atteste d’un perfectionnement professionnel et d’un engagement à appliquer les dernières tendances et meilleures pratiques de l’industrie.

Chaque certificat avancé comprend trois certificats individuels qui couvrent trois aspects différents du même sujet. Les professionnels de l’hôtellerie qui ont des besoins spécifiques sur le court terme peuvent également suivre chaque programme de 4 semaines séparément. Le premier certificat avancé traitera de la stratégie de distribution hôtelière, de la gestion du revenu et du e-marketing.

« Cette nouvelle offre qui s’ajoute à notre portefeuille académique était très attendue par de nombreux professionnels dans le monde de l’accueil, que ce soit les hôteliers indépendants ou des dirigeants internationaux. Certains étaient dans le secteur bien avant l’avènement des médias sociaux ou autres révolutions digitales et ressentent le besoin de mettre à jour leurs connaissances. Cette nouveauté illustre notre engagement à répondre aux besoins de l’industrie avec les meilleures solutions d’apprentissage du monde. En étroite collaboration avec l’industrie, les membres de notre faculté, dirigée par Dr. Achim Schmitt, ont mis en place un programme dynamique, informatif et rigoureux dont toute la communauté de l’EHL est très fière », affirme Michel Rochat, CEO du Groupe EHL.

Les inscriptions aux certificats avancés de l’EHL sont désormais ouvertes : http://certificates.ehl.edu

Pour en savoir plus sur le programme « Driving Hotel Revenues » consultez la vidéo de présentation.

A propos de l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL)

Ambassadrice de la tradition hôtelière suisse, l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) est, depuis 1893, pionnière dans la formation aux métiers de l’accueil. Elle a su créer et inspirer une communauté professionnelle unique de 25 000 dirigeants de l'industrie unis par les valeurs et l’héritage de l’EHL.

L’EHL propose cinq programmes d’études, notamment un Bachelor, un Master, un MBA, un Executive MBA et une Master Classe. Le portefeuille académique est développé de sorte à pouvoir évoluer et s’adapter aux besoins de l’industrie et des étudiants. Il offre un grand nombre de possibilités qui rendent une éducation à l’EHL flexible et accessible à des jeunes talents du monde entier.

L’EHL est l’institution de référence en matière de gestion hôtelière au niveau mondial. Elle propose un cycle complet d’études universitaires à 2 685 étudiants passionnés et talentueux originaires de 106 pays. L’EHL est une entité de EHL Holding SA, un groupe dédié à l’enseignement dans les métiers de l’accueil.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter ehl.edu ou nous suivre sur Twitter @EHLnews.

Ecole hôtelière de Lausanne
Sherif MAMDOUH, +41 21 785 10 53