Le Keio Plaza Hotel Tokyo va ouvrir les portes de la Sky Lounge « Aurora » réaménagée le 7 décembre prochain

L'endroit offrira aux clients des vues spectaculaires sur la ville de Tokyo depuis le 45ème étage situé à 160 mètres de hauteur

Sky Lounge "Aurora" which opens on December 7th will offer a panoramic view of Tokyo's dynamic cityscape, Keio Plaza's renowned bartenders and chefs, and a wide range of tantalizing drinks and delicious cuisine from the afternoon into the late evening. (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Le Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), l'un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon situé à Shinjuku, à Tokyo, rénove actuellement la Sky Lounge « Aurora » qui ouvrira à nouveau ses portes le 7 décembre 2016. Une fois la rénovation terminée, « Aurora » offrira à ses clients un cadre de restauration élégant et des vues panoramiques sur la ville de Tokyo depuis le 45ème étage du Keio Plaza Hotel, situé à 160 mètres de hauteur. De plus, les talentueux barmans et chefs de renom de notre hôtel prépareront un large éventail de boissons et des mets délicieux que les clients pourront déguster le midi pendant les week-ends et les vacances uniquement, ainsi que tous les jours, de l'après-midi jusqu'en fin de la soirée .

Les sièges que nous créons actuellement dans la Sky Lounge « Aurora » sont spécialement conçus pour profiter au maximum des vues panoramiques sur la ligne d'horizon de la ville de Tokyo et pour offrir aux visiteurs japonais et étrangers une expérience culinaire agréable et mémorable. Le noir et le blanc ont été utilisés pour la décoration d'intérieur du bar-salon Aurora, afin de créer une atmosphère simple et élégante. La décoration est également enrichie par des panneaux de bois permettant aux clients de profiter d'un espace de restauration privé.

Le Keio Plaza Hotel est célèbre pour l'habileté de ses barmans. Dirigée par le légendaire barman Kazuya Watanabe, premier barman vainqueur de la Médaille au Ruban jaune décernée par L'Empereur du Japon, notre équipe de barmans mettra ses compétences au service de la création de boissons délicieuses et permettra à nos clients de profiter du haut niveau d'hospitalité offert par « Aurora ».

En parfait accord avec la réputation du Keio Plaza Hotel, premier hôtel gratte-ciel du Japon, nous consacrons environ 140 millions JPY à cette rénovation pour mettre en valeur les belles vues offertes par « Aurora ».

À propos du Keio Plaza Hotel

Le Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), situé à Shinjuku, en plein centre de la capitale japonaise, Tokyo, est l’un des plus grands hôtels internationaux du Japon. Notre hôtel compte plus de 20 restaurants et bars, et accueille un large éventail de clients locaux et internationaux qui nous rendent visite pour profiter de nos installations accueillantes, de notre hospitalité chaleureuse et de nos services uniques permettant de découvrir la culture japonaise, avec notamment des chambres à thème Hello Kitty, la possibilité d'essayer des kimonos de mariage, d'assister à une cérémonie du thé et bien d'autres choses encore. Pour en savoir plus sur nos installations d’accueil et nos services, veuillez consulter notre site Internet ou nous retrouver sur YouTube, Facebook ou Instagram.

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, + 81-3-5322-8113