NewLeaf du Canada choisit MLB pour les vols de la région d'Orlando

L'entrée aux États-Unis de l'entreprise de voyage inclut l'aéroport international d'Orlando Melbourne (Melbourne International Airport, MLB)

(Photo: Business Wire)

MELBOURNE, Floride--()--NewLeaf, une entreprise canadienne de voyage à ultra bas prix à la croissance fulgurante, a annoncé aujourd'hui qu'elle commencera à effectuer des vols peu coûteux sans escale depuis la région de Toronto (YHM) vers l'aéroport international d'Orlando Melbourne (MLB) le 15 janvier 2017. Il s'agit de la deuxième compagnie aérienne basée au Canada à choisir MLB pour sa facilité d'entrée et sa proximité avec l'un des ports de croisières les plus importants au monde, ses plages étincelantes et ses parcs à thème de classe internationale tels que Walt Disney World, Universal Studios Floride et le Centre spatial Kennedy de la NASA. Il s'agit de la première entrée de l'entreprise de voyage aux États-Unis, ajoutant les deux destinations de Floride et d'Arizona à sa saison inaugurale internationale.

Les vols s'effectueront jusqu'à la fin avril, avec une éventuelle prolongation du calendrier à un service tout au long de l'année. Le Canada est le premier marché touristique de la Floride et MLB devient rapidement l'aéroport de prédilection alternatif pour apprécier tout ce que la Floride a à offrir aux voyageurs canadiens.

MLB a annoncé récemment un investissement de 4 millions USD dans son installation douanière de 40 000 pieds carrés, et le président de la Melbourne Airport Authority, Jack L. Ryals, a promis qu'elle serait l'un des points d'entrée frontaliers les plus avancés des États-Unis sur le plan technologique. « Nous travaillons avec la direction de la Patrouille des douanes et des frontières (Customs and Border Patrol, CBP) pour faire en sorte que les agents de MLB aient l'équipement le plus sophistiqué actuellement sur le marché, y compris les dispositifs biométriques les plus performants », a-t-il déclaré.

« Nous sommes ravis d'accueillir NewLeaf et ses passagers canadiens à petit budget », a déclaré Greg Donovan, AAE, directeur exécutif de l'Aéroport international d'Orlando Melbourne (MLB). « La réputation de notre aéroport pour son expérience de conciergerie supérieure, sa sécurité rationalisée et la rapidité du passage en douanes surpasse celle des autres aéroports de Floride. Ajoutez à cela nos plages à couper le souffle et la petite distance qui nous sépare des parcs à thème et nous avons une combinaison gagnante. »

NewLeaf offrira des vols à bas prix à bord de son Boeing-737 exploité par Flair Airlines, avec des départs le dimanche depuis l'Aéroport international de Hamilton (YHM) dans l'agglomération de Toronto.

Pour plus d'informations sur les nouveaux vols de NewLeaf vers Orlando Melbourne, rendez-vous sur le site www.MLBair.com. Pour plus d'informations sur NewLeaf Travel, rendez-vous sur www.GoNewLeaf.ca.

À PROPOS DE L'AÉROPORT INTERNATIONAL D'ORLANDO MELBOURNE (MLB)

MLB est desservi par Porter Airlines, Delta Air Lines, American Airlines, Baer Air et Elite Airways avec 3 pistes, un terminal de près de 200 000 pieds carrés et une installation douanière de 40 000 pieds carrés faisant partie de la zone franche N° 136. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.MLBair.com.

Pour l'aéroport international d'Orlando Melbourne (MLB)
Lori C. Booker, APR, PIO@MLBair.com

Pour l'aéroport international d'Orlando Melbourne (MLB)
Lori C. Booker, APR, PIO@MLBair.com