Keio Plaza Hotel Tokyo offre un « Buffet de desserts Petite Sirène » pour commémorer le 180e anniversaire de « La Petite Sirène » de l’écrivain Hans Christian Andersen

Keio Plaza Hotel Tokyo offers "Little Mermaid Dessert Buffet," introducing artistic desserts representing characters from the themes of the ocean, sea creatures and summer. (Photo: Business Wire)

TOKYO--()--Keio Plaza Hotel Tokyo (KPH), l’un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon, situé à Shinjuku, à Tokyo, va offrir un « Buffet de desserts Petite Sirène » au restaurant Jurin ouvert toute la journée, du 1er juin au 30 septembre 2016 pour commémorer le 180e anniversaire du conte de « La Petite Sirène » de l’écrivain danois Hans Christian Andersen. Des desserts spéciaux sur les thèmes de « La Petite Sirène », notamment le Danemark, l’océan et les créatures marines, seront préparés par nos pâtissiers émérites.

Le buffet de desserts précédent offert de novembre 2015 à janvier 2016 sur le thème des « Aventures d’Alice au pays des merveilles » a été extrêmement bien reçu par les clientes. Les pâtissiers de l’hôtel afficheront leurs talents en créant un grand assortiment de desserts délicieux répartis en cinq zones différentes sur un comptoir de 15 mètres de long offrant chaque jour une sélection aux clients entre 15 h et 17 h 30 durant la célébration. Des tartes adorables en forme de « bernard-l’ermite », des gâteaux roulés en forme de « murènes » et d’autres desserts artistiques représentant des personnages sous les thèmes de l’océan, des créatures marines et de l’été, confectionnés avec de la crème de myrtilles, de la gelée de menthe, et d’autres ingrédients spéciaux seront préparés.

Tout en retenant le thème de « Princesse sirène, » nous allons modifier les principaux ingrédients tous les mois pour plaire à nos clients réguliers : La myrtille en juin, la pêche en juillet, la mangue en août et les raisins en septembre. En juin, le premier mois du buffet de desserts Princesse sirène, des desserts aux myrtilles, un fruit représentatif du début de l’été, sera proposé, notamment un « chiffon cake aux myrtilles » et des « tartes aux myrtilles. »

■ « Buffet de desserts Petite Sirène »

Lieu :

« Jurin », ouvert toute la journée

Heure : 15 h à 17 h 30 (Commandes acceptées jusqu’à 17 h)
Prix : 3 800 JPY pour les adultes, 2 600 JPY pour les enfants (de 4 à 12 ans)

À propos du Keio Plaza Hotel

Le Keio Plaza Hotel (KPH), situé à Shinjuku, en plein centre de la capitale nationale, Tokyo, est l’un des plus importants hôtels internationaux du Japon. Notre hôtel propose plus de 20 restaurants et bars, et nous accueillons un large éventail d’invités locaux et internationaux qui nous fréquentent en raison de nos facilités d’accueil ouvertes et conviviales, de nos services haut de gamme et de notre hospitalité chaleureuse. Pour en savoir plus sur nos facilités d’accueil et nos services, veuillez visiter notre site Web, YouTube, Facebook ou Instagram.

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, + 81-3-5322-8113