Sensile Medical s’agrandit afin de soutenir la croissance actuelle et future en matière d’ingénierie, de développement et de support client

Sensile Medical Offices in Haegendorf, Switzerland (Photo: Business Wire)

HAEGENDORF, Suisse--()--Sensile Medical, fournisseur de premier plan de solutions de micro pompe et d’injecteurs grand volume pour les applications médicales et industrielles, annonce une augmentation importante de son effectif ainsi que l’extension de son espace de bureaux afin de faire face à la croissance rapide de la société.

« Ces mesures découlent de la mise en œuvre continue de notre technologie SenseCore dans de nouveaux produits. Pas seulement le nombre croissant de projets de développement et la grande diversité d’applications, mais aussi la prochaine mise sur le marché de plusieurs produits nécessitent l’élargissement de nos capacités », a déclaré Derek Brandt, directeur général de Sensile Medical. « Notre équipe est enthousiasmée à propos de la croissance que nous connaissons et cette évolution représente un engagement à continuer de nous appuyer sur la réussite accomplie par notre équipe. »

Avec l'augmentation du nombre de ses employés et sa nouvelle infrastructure de bureaux et de laboratoire, Sensile double ses capacités. Cela permet à Sensile d’élargir ses services dans les domaines du développement, de l’ingénierie et du support client, mais aussi de maintenir la société sur sa trajectoire de croissance durable.

À propos de Sensile Medical

Sensile Medical AG est une société de premier plan dans le domaine de la technologie avancée des micro pompes, développant un large éventail de solutions d’administration et de dosage adaptées aux besoins des clients. Grâce à la technologie SenseCore de Sensile, les produits sont très précis, sûrs et offrent un excellent rapport coût/efficacité. Ces produits sont de plus en plus utilisés dans les applications médicales, industrielles et grand public. Fondée en 2004, la société Sensile Medical est implantée à Haegendorf, en Suisse. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.sensile-medical.com.

Sensile Medical AG
Sandra De Haan
Responsable du développement commercial
Tél. : +41622097100
Télécopie : +41622097101
sandra.dehaan@sensile-medical.com
www.sensile-medical.com

Release Summary

Sensile Medical expands to support current and future growth in engineering, development and customer support.

Sensile Medical AG
Sandra De Haan