Le système de câblage en fibre optique Panduit HD Flex : Construit pour répondre aux exigences de densité de prochaine génération

La plate-forme haute densité prépare le centre de données d'aujourd'hui pour demain en optimisant la performance, la facilité d'entretien et la gérabilité

HD Flex Fiber Cabling System provides the density Data Centers need with innovative features that improve serviceability. (Photo: Business Wire)

Cisco Live 2015

TINLEY PARK, Illinois--()--Panduit Corp., un prestataire mondial chef de file de solutions de centre de données, a annoncé aujourd'hui son nouveau système de câblage en fibre optique HD Flex™, conçu pour fournir les plus hauts niveaux de densité et de facilité d'entretien aux centres de données haute performance. Le système est conçu spécifiquement pour permettre aux organisations d'augmenter facilement la densité et d'effectuer des déplacements, des ajouts et des changements rapides de façon sécuritaire, sans perturber les circuits adjacents. Le système fera ses débuts à Cisco Live 2015, du 26 au 30 janvier à Milan, en Italie.

« Nous avons constaté que les systèmes à haute densité actuellement sur le marché étaient simplement impossibles à gérer. Ils n'ont pas été conçus pour faciliter les déplacements, les ajouts ou les changements et, par conséquent, les techniciens perturbaient les circuits et subissaient des temps d'immobilisation très coûteux », a déclaré Khaled Nassoura, vice-président de l'unité commerciale des centres de données chez Panduit. « L'inflexibilité des enceintes traditionnelles rendait également difficile la migration vers des vitesses de données plus élevées. Dans un centre de données haute performance en évolution constante, cela n'est pas du tout pratique, c'est pourquoi nous avons développé le nouveau système de câblage en fibre optique HD Flex ».

Le nouveau système accélère l'installation, les tests, le déploiement et la facilité d'entretien grâce à :

• Une gestion de câble innovante qui positionne les câbles principaux loin de l'arrière de l'enceinte, améliorant l'accès pour les déplacements, les ajouts et les changements ;
  • Des plateaux divisés situés à l'intérieur de l'enceinte permettant des déplacements, des ajouts et des changements de façon sécuritaire ;
  • L'accès des cassettes par l'avant ou par l'arrière, rationalisant l'installation et les migrations de 10G à 40G/100G Ethernet.

« Nos clients sont tous dans l'obligation de réduire le coût par mètre carré et de maximiser l'utilisation d'équipements actifs générateurs de revenus », a ajouté M. Nassoura. « La conception flexible du système de câblage en fibre optique HD Flex leur permet d'accomplir les deux ».

Le système de câblage en fibre optique HD Flex de Panduit est disponible pour une livraison immédiate. Pour obtenir une démonstration du système HD Flex, visitez Panduit au Stand G10 à Cisco Live Milan. Pour en savoir plus, visitez www.panduit.com/hdflex ou appelez un représentant commercial Panduit.

À propos de Panduit :

Panduit est un développeur et un fournisseur d’envergure mondiale de solutions de pointe qui connectent, gèrent et automatisent l’infrastructure physique. Les solutions de Panduit aident ses clients à intégrer des systèmes commerciaux de base procurant une base commerciale plus intelligente et unifiée. Son écosystème de partenaires robuste, son personnel international, ainsi que son service et son support inégalés font de Panduit un partenaire de valeur et de confiance. Pour en savoir plus, visiter :www.panduit.com.

Panduit
Sandy Beggs