COMPUTEX impressionne lors du Congrès UFI

La société remporte le très convoité prix MICE pour TAITRA

COMPUTEX takes home coveted UFI Marketing Award for TAITRA. (Photo: Business Wire)

TAIPEI, Taïwan--()--Le Congrès UFI 2014 est actuellement organisé à Bogota, en Colombie, du 29 octobre au 1er novembre. COMPUTEX TAIPEI est dans la ligne de mire du Congrès, cette année, alors que la société reçoit un prix pour avoir remporté le très convoité prix de Marketing UFI. Le président d’UFI, Renaud Hamaide, et le président du comité de Marketing d’UFI, Christian Glasmacher, ont remis le prix au vice-président exécutif de TAITRA, Walter Yeh. Parmi les invités VIP présents lors de la cérémonie, mentionnons le représentant Ji-zen Tang et les membres de la division économique du bureau commercial de Taipei, à Bogota, en Colombie.

Connu sous le nom des Oscars de l’industrie MICE, le prix de Marketing UFI attire les meilleurs organisateurs de MICE du monde entier qui concourent pour l'obtention de ce prestigieux prix. Le prix cette année cible le Marketing Mobile et le jury s’est réuni le 5 septembre à Vérone, en Italie. L’équipe organisatrice à l'origine de la réussite de COMPUTEX de TAITRA, a supplanté tous les autres concurrents de plusieurs évènements internationaux prestigieux grâce à son application exclusive et ses fonctionnalités conviviales - comme le positionnement et la navigation dans le hall et la collecte de données sur les visiteurs possédant un téléphone mobile NFC - ainsi que d’autres services personnalisés, tels le Wi-Fi gratuit en libre accès, les badges des visiteurs avec puces RFID intégrées offrant un accès gratuit et illimité au métro de Taipei et la préinscription à la réunion d’approvisionnement des acheteurs, pour remporter le prix Marketing UFI. Ce prix est la plus haute distinction obtenue en 41 années d’industrie MICE à Taïwan.

L'UFI a également annoncé, au cours du Congrès, cette année, que le vice-président exécutif de TAITRA, Walter Yeh, avait été élu l'un des directeurs de l’UFI et qu’il présidera la région Asie-Pacifique avec la République Populaire de Chine (RPC), le Japon, la Corée et l’Inde. Les directeurs de l’UFI sont nommés pour un mandat de 3 ans, au cours duquel ils stimulent l'industrie internationale MICE. Walter Yeh, qui a rejoint le Conseil d'administration de la société en 2014, continuera de développer l’industrie MICE de Taïwan à l’étranger.

TAITRA
Belinda Chen, +886-2-2725-5200 poste 2636