ImmerVision nomme un nouveau vice-président des applications de surveillance vidéo

(Photo: Business Wire)

ISC WEST 2013

MONTRÉAL--()--ImmerVision, l'inventeur de l'objectif panomorphe 360 degrés et l'expert international en technologie optique immersive, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Walter B. Wallace au poste de vice-président de son unité commerciale d'applications de surveillance vidéo.

Fort de plus de 22 ans d'expérience approfondie dans la conduite de ventes, la gestion de canaux, le développement commercial, les partenariats stratégiques, le processus d'approvisionnement et les co-entreprises, Wallace dirigera l'activité des applications de surveillance vidéo et sera placé sous les ordres du directeur commercial, Alessandro Gasparini.

Walter avait précédemment occupé le poste de vice-président du développement commercial pour Chinasoft International, où il a dirigé une équipe dont les membres étaient répartis dans le monde entier. Auparavant, il était le vice-président directeur des ventes de MCS Fire & Security et le directeur des ventes stratégiques de GE Security. Il a décroché son MBA à la Katz Graduate School of Business (école de commerce) de l'Université de Pittsburgh et son BS en génie électrique à l'Université Point Park.

« Lorsque je travaillais chez MCS Fire & Security, j'ai vu dans ImmerVision Enables® la norme vidéo 360 degrés de la même manière que la norme H.264 pour la compression vidéo dans le secteur de la sécurité destinée aux systèmes de gestion de caméras et vidéos », a déclaré Wallace. « Nous sommes dans une période extrêmement intéressante pour la société et l'industrie et je suis très heureux d'en faire partie ».

« Au cours des sept dernières années, nous avons été les témoins de la croissance du rôle de la surveillance vidéo 360 degrés et de l'adoption des objectifs panomorphes en tant que technologie optique super grand-angle capable de surmonter les défis en termes de qualité d'image, de performances et de compatibilité », a indiqué Gasparini. « Walter et son équipe internationale travailleront avec les intégrateurs, les conseillers, les fabricants d'objectifs, les fournisseurs de caméras et les développeurs de logiciels en vue d'augmenter la valeur de la surveillance vidéo pour l'utilisateur final ».

Walter Wallace et l'équipe d'ImmerVision seront au salon ISC West de Las Vegas dans l'État du Nevada, au stand 6115, du 10 au 12 avril au Sands Expo and Convention Center, et au salon IFSEC 2013, du 13 au 16 mai à Birmingham au Royaume-Uni.

À propos d'ImmerVision

Leader de l'innovation dans l'imagerie panoramique à 360 degrés, ImmerVision octroie la licence pour sa technologie optique et logicielle panomorphe aux producteurs d'objectifs, aux fabricants de produits et aux développeurs de logiciels à travers le monde. Les objectifs panomorphes sont les seuls à être adaptables à tout type de caméra et capteur et à tous les marchés de consommation, commerciaux et gouvernementaux. ImmerVision Enables est la norme reconnue pour les solutions et applications à 360 degrés. www.immervision.com

ImmerVision
Martine Guay, +1-514 985-4007 ext. 3025