MyHeritage.com dévoile la première solution au monde de paiement d'abonnement groupé, destinée aux familles

Les membres d'une même famille peuvent "partager la facture" des abonnements grâce au plus vaste réseau familial du monde

NEW YORK, Etats-Unis & LONDRES, Royaume-Uni, et TEL AVIV, Israël--()--MyHeritage.com, premier réseau familial en ligne au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement de "Family Goals", un système pionnier de paiement de groupe qui permet aux membres d'une même famille de se regrouper afin de participer ensemble à l'achat d'un abonnement. Avec 57 millions d'utilisateurs inscrits, MyHeritage.com est un service gratuit qui permet aux familles de garder le contact, de partager des souvenirs et de découvrir leurs racines, avec des abonnements Premium pour des fonctionnalités avancées. C'est la première fois qu'une entreprise en ligne à grande échelle offre aux consommateurs l'opportunité de partager le coût d'un abonnement. Cette initiative vient renforcer et souligner le caractère unique du réseau familial MyHeritage.com.

"Les familles accordent une valeur considérable à la préservation de leur héritage et au fait de maintenir le contact, mais elles gardent également toujours un oeil sur leurs finances personnelles," a déclaré Gilad Japhet, fondateur et PDG de MyHeritage.com. "Nous avons créé un réseau utilisé par des dizaines de millions de familles à travers le monde, qui offre ses services en plus de 30 langues, et sommes fiers d'offrir à nos clients une nouvelle manière rentable d'acheter un abonnement en ligne. "Family Goals" créé une nouvelle norme industrielle pour les abonnements en ligne, tout en contribuant simultanément à mettre en oeuvre notre mission qui consiste à apporter l'histoire familiale aux masses."

MyHeritage.com est l'espace privilégié de millions de familles sur le Web - il leur permet d'explorer l'histoire de leur famille, de partager des photos, des vidéos, et des documents importants, et de garder le contact - tout ceci dans un environnement en ligne privé et sécurisé. Le site, qui possède plus de 770 millions de profils regroupant 18 millions d'arbres généalogiques, créé le world’s Family Graph, une représentation numérique des relations familiales passées et présentes.

"MyHeritage.com a élaboré tranquillement le plus vaste et plus international réseau social familial du Web," a déclaré Saul Klein, membre du Conseil d'administration de MyHeritage.com et partenaire chez Index Ventures. "Les Sociétés telles Netflix, Spotify et LinkedIn ont illustré le rôle majeur des abonnements en ligne, et, en ajoutant une couche novatrice sociale à son modèle premium, MyHeritage.com réalise quelque chose d'exceptionnel dans le monde social en ligne et offre aux familles une valeur extraordinaire."

Lorsqu'un organisateur sélectionne l'option "Family Goal" sur MyHeritage.com, il peut inviter les membres de sa famille à se joindre à lui pour financer l'achat, ou proposer un abonnement familial au site sur MyHeritage.com. Toute la famille tire profit d'un abonnement et reçoit des fonctionnalités supplémentaires de stockage et autres fonctionnalités premium de découverte et de partage de l'histoire familiale.

Voici les étapes simples à suivre pour sélectionner l'option "Family Goal":

1. Sélectionnez un abonnement cible

2. Actionnez éventuellement la balle pour contribuer financièrement

3. Invitez les membres de votre famille à participer financièrement

Le site exploite une dynamique sociale visant à encourager les membres d'une même famille à contribuer financièrement en premier, le plus et en dernier, et les tient au courant des dernières nouveautés alors que l'option se complète de plus en plus. Les membres invités d'une famille peuvent choisir de participer et pour quel montant, dans pratiquement n'importe quelle devise et par le biais de nombreux modes de règlements. Les propriétaires des options partiellement complêtes reçoivent un abonnement dont le montant est calculé au pro-rata, que la famille peut ensuite compléter afin d'obtenir un abonnement complet.

L'option "Family Goals", désormais disponible au public, a été lancée en avril 2011 en bêta privé pour un groupe d'utilisateurs au sein de MyHeritage.com. Les premières indications montrent qu'en permettant à une famille de partager les coûts, le nombre d'abonnements achetés a considérablement augmenté. Les utilisateurs ayant participé au bêta privé ont signalé qu'ils avaient été agréablement surpris par les résultats, et avaient senti que "Family Goals" avait responsabilisé leur famille et accru leur motivation à coopérer au bénéfice de la préservation et du partage de l'histoire familiale.

Ken T. du Dakota du Sud, utilisateur de MyHeritage.com, a rempli une "Family Goal", récoltant ainsi suffisamment de fonds pour faire passer le statut du site de sa famille à celui d'abonnement PremiumPlus. "Family Goals" sont absolument fantastiques," a commenté Ken. "Il nous a fallu quatre ou cinq membres de notre famille pour atteindre notre but, et j'ai été ravi de savoir que notre famille s'intéresse et veut que notre site familial se développe et dure longtemps, pour que nos futurs enfants et petits-enfants puissent à leur tour en bénéficier. Le site nous a tenus informés des progrès réalisés dans la perspective de notre objectif commun, ce qui était particulièrement excellent."

Pour en savoir plus à propos de l'option "Family Goals", rendez-vous ici.

A propos de MyHeritage.com:

MyHeritage.com est le réseau familial le plus populaire sur le Web. Des millions de familles dans le monde apprécient de disposer d'un espace privé pour maintenir le contact dans leur famille et exposer leurs racines. La technologie Smart Matching™ de MyHeritage.com offre aux utilisateurs un moyen excitant et innovant de rechercher des parents et d'explorer leur histoire familiale. Avec le stockage de l'ensemble des informations familiales sur un site sécurisé, MyHeritage.com est l'endroit idéal pour partager des photos de famille, célébrer et préserver des évènements familiaux spéciaux. MyHeritage.com bâtit une cartographie familiale qui atteint déjà les 770 millions de profils et 18 millions d'arbres généalogiquesn, et offre ses services en 36 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.myheritage.com.

Note aux éditeurs:Un abonnement à MyHeritage.com coûte entre 45 et 120 USD par an, selon le programme d'abonnement (Premium ou PremiumPlus) et la durée choisie en années. Pour plus d'informations, veuillez consulter http://www.myheritage.com/subscription-plans.

Galerie photos/multimédias disponible sur: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=6779577&lang=fr

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MyHeritage.com
Caroline Cohen, Directrice relations publiques
Tél: +44 2081231152
Courriel: caroline@myheritage.com

Contacts

MyHeritage.com
Caroline Cohen, Directrice relations publiques
Tél: +44 2081231152
Courriel: caroline@myheritage.com