Taurex, le broker de trading en ligne, lance une nouvelle application qui simplifie le trading pour tout le monde

Taurex (Graphic: Business Wire)

DUBAI, Émirats arabes unis--()--Conçue en partant du principe que le trading devrait être accessible à tous, l'application de trading Taurex a été lancée aujourd'hui en introduisant la simplicité sur des marchés financiers souvent compliqués. Conçue pour répondre aux besoins à tous les niveaux des traders modernes, l'application fournit une plateforme homogène et intuitive pour négocier plus de 1 500 CFD sur le forex, les actions, les métaux, les matières premières, les indices et les crypto-monnaies.

« Nous sommes très heureux de présenter l'application Taurex Trading, qui change la donne dans l'univers du trading en ligne », a déclaré Nick Cooke, CEO de Taurex. « La mission était claire : éliminer les complexités inhérentes au trading en fournissant une plateforme ayant comme pierres angulaires, la sécurité et la simplicité. La conception intuitive de l'application vise à rationaliser les interactions de trading, en rendant le processus plus accessible et plus direct pour tout le monde ».

Cette plateforme ouvre non seulement la voie à une vaste gamme de marchés et d'actifs, mais elle offre également des conditions de trading favorables aux traders débutants comme aux plus expérimentés. Proposant trois types de comptes distincts - Standard Zero, Pro Zero et Raw - les traders ont la possibilité de choisir l'option qui convient le mieux à leurs préférences de trading, associant ainsi facilité d'accès et solutions de trading adaptées.

L'application Taurex Trading permet aux traders de :

• Faire du trading n'importe où et n'importe quand.
  • Suivre instantanément et facilement les actifs souhaités.
  • Créer des listes de surveillance personnalisées.
  • Bénéficier de transactions sans commission sur certains comptes.
  • Tester les stratégies sans risque avec un compte démo.
  • Bénéficier d'une assistance multilingue et mondiale 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7.

En outre, de solides fonctions de gestion des risques permettent aux traders de gérer efficacement leurs positions, garantissant ainsi un meilleur contrôle de leurs activités de trading. Et comme la sécurité est primordiale chez Taurex, l'application de trading ne fait pas exception. Grâce à de multiples options de financement adaptées aux différentes régions et des retraits rapides et sans problèmes, les traders peuvent être certains que leurs fonds seront toujours conservés en toute sécurité sur des comptes séparés et toujours accessibles.

Grâce à des fonctionnalités conçues pour répondre aux besoins des traders d'aujourd'hui, l'application Taurex Trading offre une plateforme simple, intuitive et directe qui plaira aux traders débutants comme aux plus expérimentés.

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter support@tradetaurex.com