Haffner Energy : Mise en œuvre du programme de rachat d’actions propres Mandat à un prestataire de services d’investissement

VITRY-LE-FRANÇOIS, France--()--Regulatory News:

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme de rachat d’actions autorisé par l’Assemblée Générale du 8 septembre 2022 (6ème résolution), HAFFNER ENERGY (Paris:ALHAF) a confié ce jour à un prestataire de services d’investissement un mandat portant sur l’acquisition d’un nombre maximum de 290 507 de ses propres actions (0,65% du capital social), sur une période débutant le 23 septembre 2022 et pouvant s’étendre jusqu’au 22 septembre 2023.

Les actions ainsi rachetées sont destinées à couvrir les obligations de la Société à l’égard des bénéficiaires d’actions de performance (actions attribuées gratuitement) conformément au plan arrêté par le Conseil d’Administration du 26 avril 2022.

Le prix des actions acquises dans le cadre de ce mandat ne pourra pas dépasser la limite de 14 euros par action imposée par l’Assemblée Générale du 8 septembre 2022 (6ème résolution).

Le descriptif du programme de rachat d’actions figure dans le rapport annuel de la Société publié le 18 juillet 2022 (section 17.3 page 35), disponible sur son site internet (https ://www.haffner-energy.com/documentation-investisseurs).

A propos d’Haffner Energy
Société familiale co-fondée et co-dirigée par Marc et Philippe Haffner, acteur de la transition énergétique depuis 28 ans, Haffner Energy conçoit et fournit des technologies et services permettant à ses clients de produire de l’hydrogène vert ainsi que du gaz renouvelable remplaçant le gaz naturel, tout en capturant du carbone via la co‑production de biochar grâce à son procédé Hynoca® fondé sur la thermolyse de la biomasse. Ce procédé permet la production d’un hydrogène ou de gaz renouvelable à un coût hautement compétitif, présentant un bilan carbone négatif de 12 kg (nets) de CO2 par kg d’hydrogène, tout en ne dépendant que très peu du réseau électrique et du coût de l’électricité. Cela permet à Haffner Energy d'apporter une contribution très rapide et agile aux enjeux stratégiques de l'indépendance énergétique de l'Europe conjuguée à l'accélération de sa décarbonation.

Relations investisseurs, Haffner Energy
Adeline Mickeler