Quorum Software annonce des changements au sein de sa direction exécutive

Gene Austin quittera sa fonction de CEO pour celle de président du conseil d'administration

Paul Langenbahn, président de Quorum, prendra le poste de CEO

Ces remaniements sont destinés à lancer la vision de priorité au cloud et de technologies connectées, ainsi qu'à catalyser la prochaine phase de croissance

HOUSTON--()--Quorum Software (Quorum), un leader mondial des logiciels dédiés au secteur énergétique, annonce aujourd'hui que son CEO Gene Austin quittera ses fonctions pour devenir président du conseil d'administration de la société, et que le président Paul Langenbahn succédera à Austin et occupera les postes de président et de CEO. Cette transition prendra effet au 1er octobre.

"Cela a été un honneur et un privilège d'occuper le poste de CEO de Quorum", déclare Austin. "La formidable croissance de ces dernières années, notamment avec les six acquisitions réussies, et la fusion avec Aucerna, ont fait de Quorum un leader mondial des logiciels destinés au secteur énergétique, et ont permis de dépasser les objectifs de croissance en glissement annuel. Ayant travaillé au côté de Paul durant cette dernière année et avec l'expérience exécutive qu'il a acquise dans des sociétés de technologies d'entreprise, je peux affirmer avec certitude qu'il est le bon dirigeant pour pérenniser la vision et la stratégie de croissance de Quorum."

Langenbahn occupe la fonction de président de Quorum depuis mai 2021. Sa tâche consiste avant tout à superviser les opérations orientées client de la société à l'échelle mondiale. Il a acquis une expérience approfondie à des postes de haute direction dans le management, les ventes et les services professionnels pour des fournisseurs de technologies d'entreprise. Il a notamment occupé la fonction de président de l'unité Affaires commerciales de NCR Corporation, et de président de la division Hôtellerie de Radiant Systems.

"Je tiens à remercier Gene et le conseil d'administration pour me donner l'opportunité de diriger Quorum durant sa prochaine phase de croissance en vue de la transition de l'entreprise et du secteur", déclare Langenbahn. "C'est une période prometteuse pour le secteur pétrolier et gazier, avec le besoin croissant pour une transformation numérique basée sur le cloud afin de fournir des données rapides, précises et directement exploitables en soutien à des opérations critiques pour les compagnies énergétiques du monde entier. Je suis certain que l'axe donné par Gene, couplé au niveau de sophistication de nos solutions inégalées, nous positionnent favorablement pour un succès durable."

"Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Gene pour sa contribution exceptionnelle à Quorum et pour les fondements qu'il a jetés pour la prochaine phase de croissance de la société", déclare Scott Crabill, directeur général, Thoma Bravo. "Nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec Paul et l'équipe de direction pour continuer cette dynamique et faire avancer la mission de la société, qui consiste à transformer le secteur énergétique grâce aux technologies."

Pour plus d'informations sur Quorum, veuillez visiter www.quorumsoftware.com.

À propos de Quorum Software

Quorum Software est un des plus importants fournisseurs au monde de logiciels pour le secteur de l'énergie, desservant plus de 1 800 clients dans l’ensemble de la chaîne de valeur de l’énergie dans 55 pays. Les solutions de Quorum favorisent la croissance et la rentabilité des entreprises d'énergie en reliant les collaborateurs, les flux de travail et les systèmes aux données facilitant la prise de décisions. Il y a vingt ans, nous avons fourni le premier logiciel du secteur pour les comptables des usines de gaz et, aujourd’hui, nos solutions permettent de rationaliser les activités commerciales avec des normes et intégrations de données à la pointe de l’industrie. Le secteur mondial de l'énergie fait confiance aux experts et aux applications de Quorum pour réussir la transition énergétique, tout en créant de la valeur aujourd’hui comme pour l’avenir. Pour plus d'informations, visitez quorumsoftware.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias
Lauren Force
PAN Communications
Quorum@pancomm.com

Contacts

Médias
Lauren Force
PAN Communications
Quorum@pancomm.com