Latécoère : Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2021

TOULOUSE, France--()--Regulatory News:

Latécoère (Paris:LAT) annonce que son Document d’enregistrement universel 2021 (valant rapport financier annuel) a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) ce jour.

Ce document, tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur peut être consulté et téléchargé sur le site internet de la société, en version française, à l’adresse https://www.latecoere.aero/finance/rapports-annuels-et-semestriels/.

Les documents suivants prévus par les dispositions légales et réglementaires sont intégrés dans le Document d’enregistrement universel :

- le rapport financier annuel 2021,
- le rapport du Conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise ; et
- le descriptif du programme de rachat d’actions proposé à l’Assemblée Générale Annuelle.

A propos de Latécoère

Groupe international partenaire de « rang 1 » des grands avionneurs mondiaux (Airbus, Boeing, Bombardier, Dassault, Embraer et Mitsubishi Aircraft), Latécoère sert le secteur aérospatial avec des solutions innovantes pour un monde durable. Le Groupe intervient dans tous les segments de l’aéronautique (avions commerciaux, régionaux, d’affaires et militaires), dans deux domaines d’activités:

• Aérostructures (46 % du CA) : tronçons de fuselage et portes.
  • Systémes d’Interconnexion (54 % du CA) : câblage, meubles électriques et équipements embarqués.

Le Groupe employait au 31 décembre 2021, 4764 personnes dans 14 pays. Latécoère, société anonyme au capital de 132 745 925 € divisé en 530 983 700 actions d’un nominal de 0,25 €, est cotée sur Euronext Paris - Compartiment B, Codes ISIN : FR0000032278 - Reuters : LAEP.PA - Bloomberg : LAT.FP

Taddeo
Antoine Denry / Relations Investisseurs