« TP Global FX », l’entreprise de courtage leader de Forex, propose désormais ses services à ses utilisateurs à l’échelle mondiale.

~ Présente dans plus de 5 pays dans le monde, la société a récemment étendu ses services à Dubaï ~

MUMBAI, Inde--()--Connu comme le principal courtier forex, primé et le plus fiable de 2021, TP Global FX a étendu sa présence à Dubaï le 24 septembre en inaugurant son nouveau bureau. TP Global FX est implanté à l’échelle mondiale dans des pays et régions tels que l’Europe, l’Afrique, l’île Maurice, le Nigeria, l’Arménie, le Vanuatu et a maintenant décidé d’offrir les mêmes services dans une ville du Moyen-Orient : Dubaï. La mission de la société est d’offrir les meilleures conditions de trading aux investisseurs et aux traders en utilisant une expérience de trading basée sur l’IA/l’apprentissage automatique de pointe.

Son objectif est de se placer en tant que leader de l’industrie en offrant un trading basé sur une technologie de pointe, et de fournir une expérience client incomparable. Sa mission est d’aider ses clients à tirer profit des investissements via ses différents services d’apprentissage et de mentorat, ainsi qu’en profitant de ses services de partenariat stratégique comme Signal Services, Copy Trading, Crypto Contracts Trading, etc. Les innovations constantes de la société lui ont permis de remporter plusieurs prix au salon Forex Expo Dubaï 2021, dans les catégories « Meilleur programme IB/Affilié », « Courtier FX le plus transparent » et « Meilleur courtier FX en termes d’apprentissage ».

S’exprimant au sujet de ce qui représente encore une fois un nouveau départ, Nitish Sharma, PDG mondial de TP Global FX, a déclaré : « Chez TP Global FX, nous nous sommes toujours efforcés d’innover dans nos services, et de placer les demandes de nos clients au centre de l’action. Face aux demandes croissantes de l’industrie du trading, nos utilisateurs ont plus que jamais besoin de nos services ; c’est pourquoi nous avons décidé d’étendre notre expertise à Dubaï également. Nous sommes reconnaissants envers nos fidèles utilisateurs qui sont restés à nos côtés tout au long de notre parcours, et qui sont également prêts à aller plus loin avec nous ; nous allons également continuer à innover et à nous développer à l’échelle mondiale pour atteindre un public le plus large possible. »

La société est actuellement régie par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC Vanuatu) et les traders peuvent commencer à bénéficier des solutions de trading avancées de TP Global FX sur son site Web : https://tpglobalfx.com/

Khwaish Hingad, email id-pr@vibesmultientertainment.com

Khwaish Hingad, email id-pr@vibesmultientertainment.com