ExaGrid arrive finaliste des SDC Awards 2021

ExaGrid a été nominé dans quatre catégories pour la 12e édition des Premier IT Awards

MARLBOROUGH, Massachusetts--()--ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde en grappes du secteur, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été nominée dans quatre catégories pour la 12e édition annuelle des Storage, Digitalisation and Cloud (SDC) Awards, qui visent à cautionner et à récompenser le succès des produits et services qui constituent le fondement de la transformation numérique. Le scrutin pour déterminer le gagnant dans chaque catégorie se déroule actuellement et s'achèvera le 17 novembre. Les lauréats des SDC Awards 2021 seront annoncés le 24 novembre au cours d'une cérémonie de remise des prix à Londres.

Les catégories de prix dans lesquelles ExaGrid a été nominée sont les suivantes :

• Programme de l'année pour les canaux de distribution des fournisseurs
  • Innovation de l'année pour le matériel de stockage
  • Innovation de l'année pour la sauvegarde et l'archivage
  • Société de stockage de l'année

En janvier 2021, ExaGrid a lancé une nouvelle gamme d'appliances de stockage de sauvegarde hiérarchisé, notamment sa plus grande appliance à ce jour, l'EX84. Le plus grand système ExaGrid, composé de 32 appliances EX84, peut prendre en charge jusqu'à 2,7 Po de sauvegarde complète avec une capacité d'ingestion de 488 To/heure, devenant ainsi le plus grand système du secteur permettant une déduplication agressive des données. Outre la capacité de stockage accrue, la nouvelle EX84 est plus efficace à 33 % au niveau du rack par rapport au modèle précédent EX63000E. Les nouvelles appliances peuvent être combinées et assorties à n'importe quel modèle d'appliance ExaGrid dans le même système scale-out, ce qui permet de préserver la durée de vie des investissements précédents des clients et élimine l'obsolescence des produits.

« Nous sommes honorés d'arriver comme finalistes dans quatre catégories de prix, car chacune illustre les différents aspects de notre entreprise et nous distinguent, qu'il s'agisse de notre innovation en tant qu'unique fournisseur de stockage de sauvegarde hiérarchisé, de notre croissance continue en tant qu'entreprise ou de nos précieux partenariats dans le canal de distribution », a déclaré Bill Andrews, président et CEO d'ExaGrid. « Nous sommes en excellente compagnie avec les autres leaders du secteur qui sont nominés pour les SDC Awards de cette année, et nous nous réjouissons de voir sur quelles entreprises, quels services et quels produits les votants porteront leur choix ».

Stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid : spécifique pour la sauvegarde

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d'atterrissage frontale du cache disque, le niveau de performance, qui écrit les données directement sur le disque pour les sauvegardes les plus rapides, et restaure directement à partir du disque pour les restaurations et les démarrages de VM les plus rapides. Les données de conservation sur le long terme sont réparties dans un référentiel de données dédupliquées, le Niveau de conservation, afin de réduire la quantité de stockage de conservation et le coût inhérent. Cette approche à deux niveaux permet d'obtenir les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides avec une efficacité de stockage à moindre coût.

De plus, ExaGrid offre une architecture scale-out dans laquelle les appliances sont simplement ajoutées au fur et à mesure que les données augmentent. Chaque appliance comprend un processeur, de la mémoire et des ports réseau. Ainsi, à mesure que les données augmentent, toutes les ressources nécessaires sont disponibles pour maintenir une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe. Cette approche de stockage évolutive élimine les mises à niveau coûteuses et permet de combiner des appliances de tailles et de modèles différents dans le même système scale-out, et élimine ainsi l'obsolescence des produits tout en protégeant les investissements informatiques initiaux et dans le temps.

À propos d'ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d'atterrissage unique du cache disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture scale-out. La zone d'atterrissage d'ExaGrid offre les sauvegardes, les restaurations et les restaurations instantanées de VM les plus rapides. Le référentiel de conservation offre le coût le plus faible pour la conservation sur le long terme. L'architecture scale-out d'ExaGrid comprend des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que les données augmentent, éliminant ainsi les mises à niveau coûteuses et l'obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule approche de stockage de sauvegarde à deux niveaux, avec un niveau non connecté au réseau, des suppressions différées et des objets immuables pour se protéger des attaques de ransomware. Visitez notre site exagrid.com ou prenez contact avec nous sur LinkedIn. Découvrez les commentaires de nos clients à propos de leurs propres expériences avec ExaGrid et apprenez pourquoi ils passent désormais beaucoup moins de temps sur les sauvegardes en consultant notre rubrique Exemples de succès avec nos clients.

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Mary Domenichelli
ExaGrid